|
|
|
|
Meme probleme audio avec Asus p5k
Dernière réponse le 7 oct 2008 à 03:45:43 Goa_From_Gaia, le 9 oct 2007 à 18:08:58Bonjour,
J'ai egalement eu ce probleme de saccade avec le son sur ma p5k
j'ai pas mal regarder de forum pour trouver une solution
et disons que j'ai reussi a resoudre le bizness
pour ma part j'ai d'abord acheter une carte son externe MUSE POCKET LT USE pensant que ca allait peurt etre resoudre le probleme et en fait non! (mais a la finale ca me fait une carte son a emporter ^^)
je m'y connais très peu en informatique
alors au debut je pensais que cela venait du chipset son ainsi que de son Driver Realtek audio hd
alors mises a jour etc... rien a faire... tjrs meme probleme
donc par association je voyais que quand je fermais les fenetres le son saccadait
alors je me suis dis que cela venait peut etre du controlleur du disque
et donc j'ai fais une mise a jour du controlleur JMB36X
et là
ca MARCHE
alors essayer de tenter votre chance en mettant a jour ce pilote JMB36X_WinDrv_WHQL_R1.17.27WHQL.zip (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18856)
voila
j'espère que cela pourra vous aider et surtout vous les quilles en informatique comme moi ^^
a bientot
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Coucou!
|
Vista etait installer sur la meme config que XP? ou est-ce 2 machines differentes? il faut pas penser que comme c'est marquer HD, cette carte son est exempte des interferences carte mere/carte son donc si tu met un peut fort le son, tu a de grandes chances d'entendre des gresillements. c'est pour cela qu'il faut parfois investire dans une carte son sur PCI. |
DESINSTALLEZ VOTRE BUS PCI !!!
|
Je n'ai qu'une seule chose a dire :
|
Salut dernierement j'ai essayer ta solution mais pour ma part sa a pas fonctionner, j"ai la P5K Premuim wifi, moi le son saccade et on dirai meme que il y a des petit ralentissement lorsque que l'on bouge les fenetre, enfin la misere koi je sais pas comment faire, j'ai mi a jour le driver du son, du controller de disque, de l'affichage, et toujour pareil, meme en réinstalent le minium c'est a dire win Xp Pro + le driver son + le controlleur de disque avec mise a jour sa fonctionne pas toujour pareil!et la je sèche.... surtout que j'ai monter tout mon pc moi meme.....
|
Salut !
|
Merci Goa_From_Gaia c'est de la balle et j'ai mis un mois pour arrivé sur ce topic (je devais poser la mauvaise question)
|