Suppression d'adresses mail

Fermé
Eliselupilupa Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 31 oct. 2021 à 18:19
Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 1 nov. 2021 à 17:24
Bonjour à vous tous,

Dans ma messagerie Outlook hotmail, je possède plusieurs adresses perso.
Quelque soit l'adresse, en tapant a,b,c etc dans la rubrique adresse d'envoi il apparaît automatiquement plusieurs adresses de correspondants qui n'ont plus aucune utilité pour moi.
Au côté droit de n'importe quelle adresse par ex a------ antoine@----, j'arrive à supprimer cette adresse,
MAIS Mais lorsque je quitte puis que je reviens à a , automatiquement l'adresse antoine@---- revient.
Comment donc supprimer ce système d'adresses automatiques et ne laisser que les adresses
vraiment utiles pour moi sans qu'Outlook ne revienne automatiquement avec les adresses que je ne
veux plus voir.
D'avance merci pour votre aide bienvenue, surtout que je ne suis vraiment pas un fan d'informatique;
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 891
1 nov. 2021 à 17:24
Bonjour

De mémoire c'est pas possible... Tant que les emails existent dans vos dossiers perso.
On ne peut supprimer de la liste que les personnes dont on a plus trace.

En gros c'est la liste de toutes les personnes à qui vous avez envoyé au moins 1 email par le passé... Et que les emails sont toujours conservés dans vos dossiers persos de la boîte mail.

;)
1