Restaurer un compte qui a été cloturer

Résolu/Fermé
jp - 8 oct. 2007 à 23:39
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 sept. 2008 à 22:41
Bonjour,
depuis 2 jours mon compte hotmail a été cloturé , donc je ne peu plus lire ni envoyer de messages , ainsi que MSN , lorsque je veux recréer un compte en utilisant la meme adresse qu'auparavant , on m'indique que cette adresse est déjà prise !!! alors comment faire pour restaurer ce compte comme avant ??? d'autant plus que j'ai utilisé mon compte au quotidien et n'a pus etre cloturé pour insuffisance d'utilisation . MERCI de me donner une solution
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 23:44
Salut.
Contacte hotmail : internet recapitulatif msn
0
Si tu as demandé toi même la cloture je crois que tu peux aps revenir en arrière la procédure de suppression du compte est lancée et se fera automatiquement. Mais essai peut être de te connecter sur le site hotmail et te revalider peut être ca marche.
0
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon attente concernant la fermeture de mon compte hotmail , en déffinitive windows a cloturé mon compte car il semblerait que j'ai reçus des courriers indésirables , suceptibles d'etres diffusés , et d'affecter d'autres correspondants . Mon compte hotmail a été réouvert , mais je dois veiller également à ne pas envoyer de courrier accompagné de fichier en trop grosse quantité , vers plusieurs destinataires en meme temps ! si je ne respecte pas certaines règles , alors mon compte sera fermé définitivement ... l'incident est clos !!! jp
0
n'est toujours pas la solution à mon problème de restauration de compte hotmail ? je clique sur les liens proposaient , et aucune marche à suivre n'apparait !!! qui puisse me permetre un protocole d'execution
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 6
7 sept. 2008 à 21:31
comment as tu fais stp j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment faire
merçi
-1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
7 sept. 2008 à 22:41
Bonsoir phelippe,

Le mieux serait que tu crées ta propre demande d'aide, parce que ce topic est résolu depuis déjà pas mal de temps (octobre 2007) et je ne suis pas certaine que tu obtiennes beaucoup de réponses de la part de jp...

;)
-1