|
|
|
|
Posté par
lolotte64, le lundi 8 octobre 2007 à 15:23:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à franckccm
|
ok je vais voir merci!!! |
je dois choisir kel serveur?? |
Répondre à franckccm
|
Bonjour, j'utilise le logiciel "windows movie marker" j'y ajoute mes photos et ma musique mais je voudrais aussi mettre Une videos que j'ai prise moi, je ne sais pàs comment m'y prendre, le logiciel ne veux pas reconnaiitre "ma video" Pouvez-vous m'aider =S ?
Mercii d'avance |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 22/04 11h52 | Comment cree sa propre video par dailymotion? | 13 |
| 09/03 13h48 | Créer ma propre vidéo avec des photos | 5 |
| 31/01 17h51 | Aide sur création de ma propre video | 1 |
| 08/10 15h26 | Comment créer sa propre video | 0 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 11.04 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Video | Catégorie: Webcam | 24.17 € Grosbill.com |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 23.53 € Dell Business FR |