Mot de passe MozillaThunderbird

Fermé
jackie61 - 27 août 2021 à 17:26
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 août 2021 à 19:15
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel. J'ai essayé d'aller dans Options et ai mis un mot de passe principal comme ils disent, mais peine perdue : aucun ne convient.
Que faut-il faire ? Merci à l'avance.




Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

2 réponses

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
27 août 2021 à 17:31
Bonjour,
voir cette page la réinitialisation du mot de passe principal y est expliquée.
0
Bonjour @jackie61

Peux-tu expliquer un peu mieux "je ne peux plus voir mes mails avec mon mot de passe habituel" ?

Cette phrase est un constat de la conséquence du problème et non pas la description du comportement du produit.

Message d'erreur ?
Autre symptôme ?
Paramétrage ?

As-tu essayé de vérifier que tu peux accéder à ton compte sur le portail de ton fournisseur avec le mot de passe que tu connais (et que Thunderbird connait) ?
0
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
27 août 2021 à 19:15
Il ne s'agit pas du mot de passe de la boite mail mais du mot de passe principal de Thunderbird voir mon message juste au-dessus.
0