Ajouter langue arab

Résolu/Fermé
alihiba4 - 8 oct. 2007 à 02:05
 chouchou - 24 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,
je vaulais ajouter la langue arab adans les options regionales
A voir également:

14 réponses

Bonjour,ne t'en fais pas je crois ton probleme est facil .tu vas sur panneau de configuratin aprés choisis option rigional et langue et regrdes si il y a l'arabe ou pas .en cas de non tu dois posseder d'un cd de l'installation pour l'ajouter .
5
bigg the danne
12 nov. 2007 à 16:47
Bonjour,
j'ai pas le cd quece que je doit faire
repondait moi
merci
0
raedraedraedraed
2 mars 2008 à 10:46
est ce que je peux telecharger la langue arab de l'internet?
0
samara > raedraedraedraed
7 sept. 2008 à 17:12
est ce que je peux telecharger la langue arab de l'internet?
0
Merci beacoup pour ton aide.
0
je nai pas le cd de la instalation pour ajouter langue arab
0
je veux télécharger l'arabe de l'internet et l'ajouter à la barre de langue.merci
4
Bonjour,
c koi le cd d'istalation svp
2
j'ai fait la meme chose mais j'ai pas trouvé la langue arabe :maroc et en plus l'icone installer des langues à script ... n'est pas disponible elle est en gris
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ajouter la langue arabe
2
besoin d'aide pour installer windows vista premum sur mon ordi portable avec vista francais qui y est déja installé.merci.
1
salut!!
aprés la salutation mon probléme j'ai pas la liste de langue dans le paneau alors si vous voulais je veux vous demander pour m'aider
merci
1
othmanrajoui
13 janv. 2008 à 13:43
ajouter langue arab sur ma windows
1
KENNYMCKORMICK Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 1
20 avril 2008 à 14:38
Je ne sais pas si je vais résoudre le problème de tout le monde, mais pour mettre la langue arabe sur mon PC portable, je cliques sur démarrer, panneau de configuration, options régionales, options régionales et linguistiques, langues, détails, ajouter, ensuite il suffit de choisir la langue d'entrée et la configuration du clavier.
Je n'ai pas eu besoin de CD. Ensuite il y a un icone de langue qui apparait dans la barre à droite et qui permet de choisir la langue. Après il faut coller des stickers sur le clavier pour trouver à quoi correspond les touches, sinon c'est un peu compliqué.
Bon courage
1
ouioui merci tu m'as aider thanks very much
1
aider nous svp g besoin d'ituliser la langue mnt
1
aider nous svp g besoin d'ituliser la langue mnt
1
sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
25 juin 2008 à 17:57
hahahhahahahha
0
lili^@hotmail.fr
21 oct. 2009 à 21:14
salut coucou sa va tous le monde
0
slt tt le mond et merci pour votre aide
0