Mon Bluetooth ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Nlwin - 2 août 2021 à 15:16
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 août 2021 à 07:39
Bonjour,

J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique et le Bluetooth est désactivé. Ma carte Wifi est une Gigabyte GC-WB1733D-I. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de Bluetooth avec cette carte Wifi. Est-ce la carte Wifi qui est juste en mauvais état ou y a t-il un problème avec mon PC qui peut être réglé? J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois les drivers avec le CD inclus dans la boîte de la carte Wifi, avec le Windows Update ou encore avec les drivers que j'ai trouvé sur Internet mais rien ne change.

J'espère que vous saurez m'aider à résoudre ce problème.
Merci.

23 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
3 août 2021 à 07:39
salut

merci pour le retour d"info et des explications :)

pour le lilusbK USB Devices, il était déjà dans ta 1ère capture d'écran avec le périphérique inconnu


pour le Intel(R) Wifi et Bluetooth, je ne sais pas s'il était déjà présent au moment de la capture, car le périphérique n'était pas déployé

l'essentiel étant que ton problème soit résolu

bonne continuation

@+
1