Problème de sortie audio pc

Fermé
tp - 28 juil. 2021 à 21:54
jeannets Messages postés 26848 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 juil. 2021 à 22:19
J'ai récemment monté un pc mais lors du démarrage, le son sort au niveau de l'arrière de la tour et non à l'avant au niveau de la prise jack. J'ai essayé d'installer différents drivers pour realtek mais il ne détecte pas le casque branché à la prise jack. J'aurais donc besoin d'aide, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26848 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 777
28 juil. 2021 à 22:19
Bonjour,

Je crois que cette option ne fonctionne pas naturellement... La sortie audio de base est à l'arrière. ET, selon ta carte mère et aussi ton boitier de PC, ces points là, sont reliés ou non.

Donc pour savoir si c'est relié, c'est indiqué dans la notice...
Et si ce n'est pas relié, ils ne disent rien et c'est à toi de faire cette liaison, avec du câble Blindé.

Bien souvent le Jack 3.5 existe sur la façade du boitier... et des fils y sont reliés, ils sont donc en liberté si tu ne les a pas branché quelque part...?? et ils devraient de brancher quelque part sur les pinoches qui sont au périmètre de la carte mère, et quelque chose est écrit dessus... généralement les abréviations du mot Anglais comme Speaker par ex. donc SPK

Voilà, il faut la notice dans une main et le dictionnaire dans l'autre

Le driver ne change rien, il n'y en a pas deux... c'est le même qui fait l'audio Av et AR
0