Comment récupérer photo supprime définitivement

Fermé
Keny - 27 juil. 2021 à 23:08
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 29 juil. 2021 à 22:42
Bonjour
J ai fais une mauvaise manipulation sur une tablette .
J’ai effacé toute les photos de la tablette pour la vider , j’ai par la suite vider la corbeille. Mais sans savoir que les photos sont en ligne , j ai donc aussi effacé toute les photos des autres appareil qui sont connecté sur le même compte Google … je suis très embêté . Je ne trouve aucune astuce pour les récupérer
J’ai besoin d’aide svp
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 37830 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 5 195
28 juil. 2021 à 00:52
Salut,

Tes photos étaient-elles aussi sur un PC Windows et plus précisément sur le disque C:\ ?
0
Salut , non en fait c’est un compte Google de téléphone qui est aussi synchronisé à la tablette . Quand tu prends une photo avec le tel elle se retrouve sur la tablette et inversement . Mais en effaçant sur la tablette pour faire de la place ça m’a effacer tout le téléphone aussi . Puis comme c’est pas mon tel ni ma tablette faut que je rattrape ma bêtise ????. Mais non pour répondre à ta question elle ne sont pas sur l’ordi .
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
28 juil. 2021 à 09:10
bonjour

peut etre avec ceci
a+
0
Je viens d essayer l application , ça n’as pas fonctionné . J’ai fais appel à un informaticien , il m’a directement répondu que sur Google une fois que c’était effacer de la corbeille c’été définitivement perdu .
Merci pour les réponses .
À bientôt
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
29 juil. 2021 à 22:42
bonjour
https://www.phonandroid.com/comment-recuperer-des-fichiers-supprimes-de-la-microsd-de-votre-telephone-android.html
un peu de lecture , il est certain que sur le cloud Google il n'a plus rien , mais sur un support comme un disque dur ou une carte mémoire même formaté il est possible de récupérer des photos ou autre documents.
a+
0