Fujifilm finepix 1600

Fermé
MJL - 28 juil. 2021 à 12:59
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 juil. 2021 à 14:17
Bonjour,
- fujifilm finepix 1600 :
... quand j'appuie sur le déclencheur, je n'entends aucun bruit du "déclencheur - obturateur" (le "clic" de la photo ! ) si bien que je ne sais pas quand et si elle est prise : c'est normal ?
Sincères salutations : mjl

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 juil. 2021 à 14:17
Bonjour,

Il est parfois compliqué de répondre à ce genre de question.

Est-ce un soucis matériel ou un manque d'expérience de ta part? Tout ce que je peux te dire et te donner comme conseil, c'est ma pratique de la photographie qui me le permet. Généralement sur les APM, tu as deux niveau sur le déclencheur. Quand tu appuies à mi déclenchement, tu as la mise au point et si tu appuies à fond, tu as la prise de vue.

Donc je te conseille de voir. Appuies légèrement sur le déclencheur pour voir si la mise au point se fait. Et ensuite appuies plus fort pour voir si le déclenchement et la prise de vue se fait et si tu entends un bruit.

Bonne après-midi.

The Braveheart
1