Alcohol 120% sous vista (page bleu)

Résolu/Fermé
alexneuf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 7 oct. 2007 à 18:26
 alexneuf - 18 oct. 2007 à 19:29
Bonjour,
Bonjour,
jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher.
jai fait f5, f5, f9 et f11 tout les option ne marche pa

ACER Aspire 9302WSMI
_AMD turion 64*2 mobile technology TL-50 (1.6GHz, 2*256KB L2 cache )
_17" WXGA+ Acercrustabrite LCD
_NVIDIA Getforce GO 6100 384MB turboCache
_120GB HDD
_1GB DDR2
et WINDOWS VISTA Home Premium

a laide
jai beusoin de mon ordi pour travailer
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
merci flo mai ta pa repondu a ma question
1
flo88 Messages postés 25886 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 400
7 oct. 2007 à 19:06
Salut
Il faut etre prudent avec Alcohol sous vista:

D'abord, seul les versions 1.9.6.4719 et supérieur sont compatibles avec vista.

Ensuite, il est préférable de l'installer lorsque le système est "propre", c'est à dire sans aucun autre logiciel de garvure, ou utilisant les lecteurs virtuels et surtout, sans qu'aucun jeux n'ai été installé au préalable.

0
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Mon portable était un ASUS Z53SV, sorti 4 jours plus tôt de son carton...
J'ai tout essayé comme toi, même de réinstaller le système avec le dvd de recovery, même le boot sur le cd donnait un écran bleu indiquant (comme pour tous les autres modes de démarrage)

ERROR IN CLFS.SYS
FAUL_IN_NONPAGED_AREA

Résultat des courses, retour au magasin, avec en cadeau, un portable de qualité supérieure, mais pour le même prix!

Bon courage a toi
0
franchement je vous souhaite bien du courage pour virer le lecteur moi c'est un pote informaticien qui me la supprimer.Mon PC avait les meme signes de faiblaisse et j ai vraiment VRAIMENT flipe quand j ai vu cette horrible page bleu.Aller salut et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et3rnel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 15:55
j'ai eu le même problème et j'ai du réinstallé vista entièrement.

il y a une autre solution c'est de débrancher ton DD et le rebrancher sur un autre système en second disque, la tu pourras accéder au programme file du disque et effacer le fichier incriminer (je ne me souviens plus du non).
pas de bol je ne pouvais employer cet solution pacque mon dd est un s rial ata et il y a que le pc ou il se trouve que ce port est disponible.

voila j'espère que tu pourras employer la seconde solution "attention renseigne toi sur les droits d'acces au programme file sous vista (je pense que le dossier doit être protégè)
0
Bonjour,
mersi mes jai resolut le probleume des la page bleu jai mi (memtest) sur 1 cd o darage jai fai F8 jai mi demarer avec la derniere bonne configuration et jai u 20min pour suprimer le drivers, dans panneau de configuration / gestionnaire de peripheriques / peripheriques systeme et jai desinstaller le truke qui marcher pas mersi a tous
0