|
|
|
|
Posté par
didoufactory, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:46:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
"quelqu'un peut me donner le code ? " : Oui : Monsieur Kaspersky. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
slt , mais ce cite ne contient pas le code d'activation !!
g besoin juste d'un code :) merci pour ton aide
|
Bonsoir,
Le code .....il est sur la pochette du CD Si tu as la pochette originale de Laspersky version 6.0 à l'arrière tu as un code : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx sinon tu appeles l'assistance technique de kaspersky http://case.kaspersky.fr bonne soirée |
moi aussi je recherché ce code |
J'ai installé hier BitDefender Total Security Premium 2008, le code d'activation était sur la page de couverture de la notice d'emploi.
Je n'ai eu aucun problème, l'installation s'est faite rapidement. |
Kaspersky anti-virus code d'activation s'il te plait |
Bonjour,
je vien d'installer le Kaspersky 7.0, il ma demander le code d'activation , SVP si quelqu'un peut me donner le code ? merci bien |
Bonjour,
je vien d'installer le Kaspersky 6.0, il ma demander le code d'activation , SVP si quelqu'un peut me donner le code ? merci bien |
|
Salut.
Le code d'activation est soit sur le boîtier, soit dans le livret. S'il n'y est pas, il faut retourner voir le vendeur et insister pour qu'il te le donne ; il a l'obligation légale de le faire !!! A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
j'aimerai recevoir la mise a jour de kaspersky 7.0 |
svp je veux telecharger kaspersky mé po avec telecharger.com svp c urgent |
Salut.
Bon. Puisque apparemment personne ne veut comprendre à demi-mot, mettons les choses au clair : c'est _ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_) Pas ici, en tous cas. Pourquoi ? A cause de ceci ==> ccmcharte legislation A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 01/03 23h08 | Cherche code activation kaspersky 7 0 0 125 | 3 |
| 11/06 16h44 | CODE ACTIVATION KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0 | 3 |
| 12/10 23h22 | Code activation kaspersky 7 | 3 |
| 25/03 19h59 | Code d'activatio kaspersky Anti-virus 7.0 325 | 7 |
| 04/11 14h19 | Code d'activation kaspersky | 9 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |