Comment on fait pour ce desinscrire ce site

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2007 à 02:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 oct. 2007 à 06:04
Bonjour,je voudrais juste savoir comment on fait pour ce desinscrire de site merci!
A voir également:

6 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
7 oct. 2007 à 02:21
bonsoir

tu tapes désinscription sous le nom du site, puis envoi

s'ouvre une page ,alors, sur laquelle est est inscrit se désinscire de ccm
si tu clic dessus tu arrives

à bientot
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 02:29
Merci a toi et salut!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 02:35
je vient de le faire pourquoi je suis encore comme inscrit?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
7 oct. 2007 à 02:41
parce que tu n'as pas vraiment envie de partir!

où alors tu as à confirmer par le mail qui te sera envoyé, je ne peux pas te dire, je n'ai jamais fait la demarche;

d'ailleurs, as tu une raison, je pense que cela interessera le webmaster;

rien ne t'y oblige non plus!
a+
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 04:23
Bonjour, oui jai une raison je pose souvent des probleme et personne ne repond ou quand on te repond a un moment ta plus de reponse et je commence a me demerder bien mieux seule,en plus l'autre fois j'avais poser une question simple j'avais demander pour reformater mon pc c'est bien fn et f10 ya personne qui ma repondu la reponse je l'est trouver ailleurs c'etait alt f10 je ne men rapellais plus et la plus part du temp au lieu de me repondre a ce que j'avais demander on me repondais par une question bref jai reussis a me desinscrir je n'est rien a faire ici sauf si je peut aidez quelqu'un avec ce que jai fait en 4 mois,et je peut te dire que avant ca je n'est jamais toucher a un pc sauf en usine vu que je suis cariste a l'expedition, mais c'est vraiment une utilisation simple verifier les stoks les sorties ect.....et meme la on ma montrer les premier jours sinon j'aurais jamais su comment faire,en tout les cas smaintenant si je veut savoir un truc je cherche je me fait moin chier en cherchant,comme on dit on est jamais mieux servis que par sois meme maintenant je dit pas ya quand meme certaine chose qui on servis,mais honnetement je trouve que y en a ils devrais ce rapellez quand eux ils etait debutant y en a ils t'explique les choses d'une facon comme si tu devrais savoirs de quoi il parle;mais quand ta jamais fait ce genre de manipullation ou meme juste utiliser les mots qu'ils emploie c'est du charabia pour moi a bon entendeurs salut et comme dit on est jamais mieux servis que par sois meme salute!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Post #5 ; par "brunofire" :

À retenir ; à en tenir compte ; je cite tel quel ;
J'aime bien cette partie de texte, qui donne à réfléchir ;
Réflexion sur la pédagogie de l'aide à autrui :

"je trouve que y en a ils devrais ce rapellez quand eux ils etait debutant y en a ils t'explique les choses d'une facon comme si tu devrais savoirs de quoi il parle"

(Amélioration ; comment améliorer les choses ; l'aide à autrui ; la pédagogie)

merci pour cette phrase (les fautes font son charme), ça donne à réfléchir, et merci à tous .

à+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 oct. 2007 à 06:04
bonjour Brunofire

je n'arrive pas à te joindre par message privé, et te répondre à ton message, c'est un problème technique CCM
mais tu doit pas t'énerver , les gens ici sont des bénévoles , et pas des robots ,
et ne savent pas rester 24 h sur 24 , sur le site , mais si tu te désinscrit
je ne sais plus répondre a t'es dernières questions privées !!!!

allez resaisit toi !!! bon courage !!
0