Comment consulter ses mails pro (outlook) sur son portable pro

Fermé
Krile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 4 juin 2021 à 00:19
jordane45 Messages postés 38175 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 juin 2021 à 01:44
Bonjour à tous,
Alors je suis un peu nulle et j'ai un peu honte, mais je ne comprends pas du tout comment faire :
J'ai (pour la 1ere fois de ma vie) une adresse mail pro à mon travail auquel j ai accès depuis Outlook sur mon pc pro.
Mon adresse mail se compose de cette manière : prénom.nom@lenomdemaboite.org
Je souhaite pouvoir consulter mes mails depuis mon téléphone pro.

Naïvement, j ai téléchargé l'app Outlook, en me disant "super je vais inscrire mon adresse mail, il va me reconnaître et je pourrai jongler entre mon PC et mon tel pour consulter mes mails".
Que nenni ! Ça ne fonctionne pas du tout, mon tel ne reconnaît pas mon adresse mail (en même temps je ne suis même pas sûre d avoir un mot de passe, vu que Outlook et mon adresse mail était déjà installé quand on m a donné le PC).

Auriez vous une solution à me proposer ? Je souhaiterais pouvoir consulter mes mails sans que ça n ai d impact sur mon Outlook de mon PC : en gros, que les mails consultés sur mon tel pro, puissent être tout de même "chargés " sur mon PC quand j y retourne après.

Je vous remercie pour votre aide, j espère que j ai été assez claire dans mon explication

1 réponse

jordane45 Messages postés 38175 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 667
4 juin 2021 à 01:44
Bonjour
Alors si .. tu as obligatoirement un mot de passe...

De toute façon, vu ce que tu demandes et tes connaissances ta seule solution et d'aller voir l'équipe informatique de ton entreprise pour qu'ils configurent ton téléphone
0