|
|
|
|
Posté par
pikouik, le samedi 6 octobre 2007 à 17:33:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Passes sous Linux... |
hihi!!
elle est bien bonne celle là, mais sa m'aide pas trop!! J'essaye Vista quelques temps, je connaissez pas, si sa me plait pas, c'est sur il degage!! mais pour l'instant tout ce que je demande c'est retrouver ma corbeille! Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
|
Un click droit sur un endroit vide de ton bureau (écran)
Click sur changer les icones du bureau (lien en haut à gauche) Coche la corbeille. @+ - mm42 - |
Merci MM42,
Récapitulation : Clic droit sur bureau ; personaliser ; en haut a gauche sur "changer les icones du bureau" ; puis cocher "corbeille" et voilà sa remarche Prob résolu! Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
|
Salut
@+
- mm42 - |
sous XP impossible de supprimer la corbeille!! |
moi ya pas écrie changer les icone du bureau |
Clic droit sur le bureau :
_ Personnaliser (une fenêtre apparaît) _ Clic sur "changer les icônes du bureau" (dans la colonne de gauche) _ Cocher la case "corbeille" (dans la nouvelle fenêtre qui apparaît) puis "appliquer" et "ok". Sinon un apperçus ici : http://img518.imageshack.us/img518/5240/69611773sv0.jpg Là t'es obligé de trouver quand même ^^. bye =)
|
c vrai sa marche impecable merci bokou |
Bonjour!
Je suis sous windows vista ,quelques semaines aprés l'achat de mon ordi: tous les icônes ont disparus du bureau dont la corbeille et de puis impossible de mettre la corbeille et n'importe quel autre icône. J'ai bien fait personaliser ... etc mais rien aider moi j'en peu plus!! |
C'est quand même bien bizarre Vista ! Moi ça fait une semaine que j'ai un nouveau portable et j'ai des giga de mémoire qui disparaissent tout seuls ! Et ce soir la corbeille s'y met ! Merci beaucoup pour la solution en tout cas. En cas de gros problème, on m'a conseillé de faire des restaurations usine... c'est à dire une remise à zéro, solution radicale mais efficace parait il ! |
Suite à une erreur de manip, j'ai restauré ma corbeille sur le bureau mais l'icône ne change (pleine ou vide) que si j'actualise. Comment faire pour que l'actualisation se refasse toute seule???
Merci de votre aide. |
Haa sisiiiiiiiiiii ! Sa marche merci ! |
juste un grand merci pour les informations que vous prenez la peine de donner. |
je venais de perdre la corbeille et grace à vous je l ai retrouvée MERCI |
Il ne me reste plus qu'à remercier toute les personne qui on donnés ces infos (je sais ça commence à être monotone mais vous m'avais beaucoup aider MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!) |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 21h46 | Corbeille disparu sur vista | 7 |
| 13/09 11h58 | Icone corbeille du bureau disparu | 3 |
| 20/07 23h57 | Disparition de la corbeille sur bureau | 1 |
| 11/08 13h38 | Corbeille disparue sous vista !! | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |