[VISTA] Corbeille disparu du bureau!!

Résolu/Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 6 oct. 2007 à 17:33
 cmoi - 28 oct. 2015 à 16:19
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et la hop, la connerie (à 2h30 du matin sa arrive souvent) j'ai cliquer sur supprimer et pas vider la corbeille!!
du coup je n'ai plus de corbeille sur le bureau.
Bien sur j'ai été dans le poste de travail et j'ai pris la corbeille pour la mettre sur le bureau, mais elle ne reagis pas comme la vrai, elle ne se vide pas ou ne se rempli pas comme la vrai.
Quelqu'un sais comment la rétablire?
Merci d'avance.

A voir également:

22 réponses

j ai perdu ma poubelle
-1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 oct. 2007 à 18:07
hihi!!
elle est bien bonne celle là, mais sa m'aide pas trop!!
J'essaye Vista quelques temps, je connaissez pas, si sa me plait pas, c'est sur il degage!!
mais pour l'instant tout ce que je demande c'est retrouver ma corbeille!
-2
tu fait click droit de ta souris puis tu click sur personnalisation puis tu click en haut a gauche de la fenetre. il y a ecrit CHANGER LES ICONES DU BUREAU tu click dessus puis tu valide le carré ou il y a ecri CORBEIL tu click sur appliquer puis tu aura ta CORBEIL sur ton bureau. DERIEN.
0
super mille fois merci ....
0
merci bocoup jpeu maintenant vider la corbeille
0
merci j'ai récupéré ma corbeille grâce à vous merciiiiii ^^
0
slt tu tu fé 1 clique droit sur ton écran pui tu va sur réorganisé les icone par puis tu clique sur afficher les icones du bureau et hop voila la solution c facile nn?
0