Excel, position des étiquettes de données.

Fermé
MK - 17 mai 2021 à 12:56
tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mai 2021 à 16:08
Bonjour,

J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'extérieur de mon diagramme. Seulement, je ne trouve pas l'option "position de l'etiquette" qui me permettrait de faire cela (voir capture d'écran).

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

tontong Messages postés 2549 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 054
17 mai 2021 à 16:08
Bonjour,
L'alignement des étiquettes de données est modifiable dans le Format des étiquettes. Chaque étiquette peut être déplacée "à la main" hors de la zone de traçage, mais dans la zone de graphique.
Pour placer les étiquettes ( ou plutôt leurs valeurs) dans une bulle extérieure, il faut "jongler" avec les outils de dessin, en traitant les étiquettes une à une à la main.
Sans un fichier excel et une image du résultat espéré il n'est guère possible d'en dire plus.
0