Tache sur ecran LCD

Fermé
spedy - 6 oct. 2007 à 16:11
 Saphir - 24 juil. 2015 à 11:40
Bonjour,
j'ai un problème avec une tache a l'intérieur de mon écran LCD quoi faire
MERCI
A voir également:

7 réponses

michel-62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 23
13 déc. 2007 à 13:48
Bonjour
J’ai résolu mon problème une tache blanchâtre sur le côté droit de mon écran LCD IISonic.
En effet avec un torchon magique antistatique sans aucun produit j’ai effacer en passant le torchon délicatement sur la surface contaminé vers le bord de l’écran et la tache s’est résorbé suivant le mouvement. Maintenant je n’ai plus de tache. Je conseille dans le cas échéant de faire cela. Sa évitera le SAV de facturer un simple geste très cher et de priver 1 mois d’écran.
Je pense que les écrans LCD ne sont pas démagnétisés automatique et que cela pose parfois des problèmes. Maintenant si cela ne marche pas. SAV avec toutes les contraintes pour problème matériel. Il est bien dommage de constater cet impératif que les constructeurs devraient prévoir dans leurs produits. J’espère que ce petit truc aidera la plus par d’entre nous.
A+
21
l'ecran etait allumé lorsque vous l'avais fait??,
0
michelinfo > xav
26 juin 2008 à 12:15
bonjour xav,
Bien sur l'écran doit être alumé pour voir la tache et rabatre la tâche sur le bord. sa mache et plus de problème quand la tâche reviens refaire la même exécution. la tâche reviens l'ors du nettoyage de l'écrand.
cordialement.
0