Quel est le meilleur logiciel de DJ ?

Résolu/Fermé
dj bigi - Modifié le 17 févr. 2008 à 17:08
 coiffeur - 17 nov. 2015 à 18:20
Bonjour,
je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj)
A voir également:

22 réponses

J'ai virtual dj en timecode vinyle avec les TT500 et bien vdj et sérato sont cote a cote.
je mix en teuf et je fait des mariages je fait aussi partie d'une association.
je peut te dire que virtual dj pro a un son tres bon j'ai eu aucun probleme avec.
tout les mp3 sont lisible par virtual (il y en as il devrais se taire au lieu de racconter n'importe quoi).
j'ai fait des soirées qui durer 3 jours avec vdj et mes TT500 et je peut te dire encore une fois que le soft est stable
0
les gars rester o platine ses la meilleur solution mais pour les petits joueur voir visualdiscomix très bon logiciel
-2
DjBeatHunterz Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 4
17 juin 2010 à 13:36
Y'a mieu que les platines ! ... mais ont est toujours mieux de commencer avec un logiciel . :) :)
0
moi je dit les gars, le vynil n'est pas mort faut le faire durer rien de mieux, mais il est vrai que le software de mixvibes est vraiment bien un vrai bonheur avec les timecodés
0
virtual dj c'est nul les mec reveiller vous on peut rien faire avec sa franchement
0
c'est toi qui est naze
0
en timecode et version pro avec mes platines il tourne nikel c'est juste que tu est un noob pour le configurer
0