Problème de outlook

Fermé
crazy - 6 oct. 2007 à 00:54
 manwac - 6 oct. 2007 à 10:29
Bonsoir,
s'il vous plaits j'aimerai bien avoir votre avis sur ce problème:

mon service outlook ne reçoi et n'envoi plusde message en plus il met du temps pour ouvrir les messages en attente, il devien de plus en plus lourd, ceci dit il n'y a aucun message d'erreur qui apparait!
Merci de vouloir bien me repondre à l'instant :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
depuis que je suis chez "orange", je ne parviens plus à lire les rubriques connexes mais surtout, lorsque je fais l'analyse de mon "système", j'ai un message d'erreur pour outlook mail, qui pourtant semble bien configuré! J'ai tenté plusieurs restauration de windows xp (puisque c'est mon système d'exploitation) Je possède les logiciels works suite 2005, avec le cd drivers et utilities, mais étant débutante, j'ignore quel (s) pilote(s) installer, susceptibles peut-être de m'aider à résoudre l'ensemble de mes problèmes! Au fond, je crois que le mieux serait qu'une personne trés compétente en informatique, accepte de revoir mon installation à titre "gratuit", car je n'ai pas beaucoup de revenus : licenciement l'an dernier, puis handicaps divers impliquant le versement d'une petite pension d'invalidité! C'est pourquoi, je ne peux me permettre de faire appel à un pro (vu les tarifs de déplacement, dépannage...) J'ai contacté "orange" bien sûr, mais je pense avoir fait des bétises en l'installant! le vendeur de mon matériel vend des ordinateurs pré-installés et je ne comprends pas le contenu, déjà existant, alors j'ai éliminé peut-être des éléments qui me font défaut actuellement si ça se trouve! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ce serait vraiment trés sympa, car depuis mon licenciement, je suis trés isolée et n'ai personne dans mon entourage qui pourrait ou voudrait m'aider!
Merci à qui me répondra! Manwac
0