Adobe Flash Player 9 sur Youtube

Résolu/Fermé
thelittle.sam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 23:01
 momiiii - 3 déc. 2012 à 11:47
Bonsoir,

j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle version de Macromedia Flash Player, le 9.
J'ai donc voulu aller voir une vidéo, et ce message m'est apparu : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player." J'ai donc cliqué sur le lien (ici en gras) qui installe la dernière version. Mais voilà, toujours rien. J'ai donc été dans la commande "aide" sur Youtube qui disait qu'il fallait d'abord désinstaller l'ancienne version, puis redémarrer l'ordinateur et enfin réinstaller la nouvelle, mais j'en suis toujours au même point, ça ne marche pas.

Il était aussi écrit de vérifier sa protection Firewall si ça ne bloquait pas le site. Je l'ai fait et c'est donc non. Quant au Plug-In Java, il tourne normalement. (Pour dire, je peux voir les vidéos sur Dailymotion par exemple).

Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

23 réponses

maniak02 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 1
21 janv. 2009 à 17:08
bonjour a tous
moi mon prbleme c'est que je ne peus pas jouer a des jeu video online (notamment dofus que j'adore!) ni regarder les video dailmotion you tube wat ect...
il me disent de telecharger adobe flash player mais quand je la telecharger il me disent que sa a echouer!
alors je ne sais pas quoi faire
pouvez vous m'aider ?
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
22 janv. 2009 à 22:53
regarde si ton pare feu le bloque
0
flash player 9 ne marche pas avec internet explorer ou mozilla si celui ci est en 64 bits!!!!!!!il faut le repasser en 32 bits et la vous pouvez telecharger sans probleme
0