Adobe Flash Player 9 sur Youtube

Résolu/Fermé
thelittle.sam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 23:01
 momiiii - 3 déc. 2012 à 11:47
Bonsoir,

j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle version de Macromedia Flash Player, le 9.
J'ai donc voulu aller voir une vidéo, et ce message m'est apparu : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player." J'ai donc cliqué sur le lien (ici en gras) qui installe la dernière version. Mais voilà, toujours rien. J'ai donc été dans la commande "aide" sur Youtube qui disait qu'il fallait d'abord désinstaller l'ancienne version, puis redémarrer l'ordinateur et enfin réinstaller la nouvelle, mais j'en suis toujours au même point, ça ne marche pas.

Il était aussi écrit de vérifier sa protection Firewall si ça ne bloquait pas le site. Je l'ai fait et c'est donc non. Quant au Plug-In Java, il tourne normalement. (Pour dire, je peux voir les vidéos sur Dailymotion par exemple).

Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

23 réponses

j'ai aussi le même problème et j'ai trouvé la solution:

Tout d'abord téléchargez flash player en cliquant là=> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.htm(...): ne prenez pas la version 10 béta mais une version 9 pour windows.

Exécutez-le, il va extraire des fichiers

Ensuite il faut aller dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash puis lancez FlashUtil7b.exe qui va mettre à jours puis redémarrez l'ordinateur. Normalement Le flash remarche.

Pour moi, ça fonctionne. Dites moi ce qu'il en est pour vous !
7
Merci, merci du fond abissal du coeur. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Toute la rue et tout mon bâtiment ont entendu que ça avait réussi. Encore merci ! Ah, et j'oubliais... MERCI !!!!!!!! J'ai pris le pseudo de quelqu'un d'autre sans même savoir qui c'était, mais MERCI.
0
max13 > max13
20 juil. 2008 à 11:43
Ah, une autre précision, ça a marché sur vista.
0
slt stp je ss allé sur le site mé g pa su comment telechargé la version 9 si tu pe m aider merci d avance
0
moi sa marche vrement pas peut tu médè
0
ba moi franchement sa marche pas tu veut pas m'aider
0
installe Adobe Flash Player 9.0.124.0 ou Adobe Flash Player 9.1.124.010
6
Get the latest Flash player c'est le meme probleme pour moi aussi.
donc ! rien de nouveau, a part je suis a la recherche d' une solution....
je pense installer flash MX:)
En tout cas j'espere trouvé une methode, c'est nase comme probleme! (google compliqué la tache)(google offre la quete des solutions)
3
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous avec flash player9. Pas très doué en informatique,je cherche comment accéder à C:\WINDOWS\système32.
Quelqu'un peut-il m'aider,ce serait sympa.Merci beaucoup.

J.Claude
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde jai le meme probleme pour flash player je le telecharge et je l'execute mais tjrs le meme probleme pas possible de voir des video sur you tube svp ques quil faut faire
2
bastian schweinstiger
14 févr. 2009 à 16:21
ca deconne sur youtube il me demande de telecharger la derniere version de adobe flash player9 je telecharge ca refait le meme struc machin bidule chouette
0
bonjour tt le monde moi aussi jai le mme problemme et j'ai esseiller de telecharger adobe mais sa ne marche pas le sie ne veux rien savoir alors si quelqu'un pourrais nous aider sa serais tres apprecier
2
Bonsoir,

Je me permet de remonter ce sujet en disant que lorsqu de télécharger Flash Player, je redémarre mon ordi mais toujours impossible de voir les vidéos... toujours ce fameux "Get the latest Flash player" ...

Merci d'avance
2
Décidement il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec flash player! Moi aussi tous les sites qui nécessitaient le flash player m'indiquaient un lien pour l'installer alors je le faisais, on me marquait que ça c'était installé avec succès mais ça ne marchait toujours pas et ça me refaisait la même chose! Finalement après de longues heures d'acharnement je suis arrivé à tout refaire fonctionner!
Alors voilà comment j'ai fait:
-J'ai désinstallé flash player 9 ( www.adobe.com/shockwave/download/alternates/ )
-J'ai installé flash player 8 ( www.clubic.com/lancer-le-téléchargement-22548-0-flash-player-8-htlm )
-J'ai installé flash player 9 (sans désinstaller le 8) ( www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ )
-J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé.
Voilà pour moi ça a marché, j'espère que ça marchera pour vous aussi! :)
0
exodus > bourdon
21 avril 2009 à 11:55
mbonjour c est abdel, merci j vais essayer c est pour une cousine.j espere que ca marchera
0
salut a tous s'a laire que jai le meme probleme que tout le monde ici jai moi aussi, le probleme de youtube avec flashplayer alors le genie qui va trouver la solution mérite une bonne main dapplaudissement et en passant jai essayé la methode de bourdon mais cela n'a point fonctionné alors merci de me laisser savoir si vous trouvez la solution :) a plus
2
merci pour l information mr octobre ca marche pour moi mais j'ai excuté un autre fichier :NPSWF32_FlashUtil
2
Mnemo75 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 2
28 juil. 2008 à 20:47
Bonsoir!
J'ai le même souci que tout le monde: je tente de faire fonctionner Adobe Flash Player 9 mais sans succès. (Je suis sur IE et sous Windows XP.)
Je l'ai déjà désinstallé (à l'aide du logiciel de désinstallation d'Adobe) puis réinstallé. Il n'apparait pas dans ma liste de programmes cela dit.
J'ai installé la dernière version de Shockwave (la 11) qui elle est bien présente dans mon pc.

J'ai regardé dans C/Windows/System32/Macromed/Flash mais je n'y trouve que 4 fichiers:

Flash9f.ocx
FlashUtil9f
Install (text document)
Uninstall -activeX

J'ai déjà cliqué à plusieurs reprise sur FlashUtil9f qui me propose une mise à jour que j'accepte. Une fois la mise à jour éxécutée et le PC redémarré...Rien n'a changé!
J'ai déjà tenté le coup plusieurs fois.

Quelqu'un aurait-il une suggestion s'il vous plait?

Je peux visionner certaines vidéos sur Youtube, toutes les vidéos sur MSN, et quasiment aucune sur Dailymotion...

Merci de votre aide!
2
Salut moi je veux téléchargé Adobe Flash Player , passe que je peux plus regarder les vidéo sur you tube , et quand je veux télécharger Adobe Flash Player est ba mon ordi ne veut pas la dernière fois j'ai attendu 1h30 et sa marchais toujours pas , donc si tu pouvais m'aider sa serait gentil a+ , répond moi stp
2
cherche pas sur le lien de youtube sa marchera jamais moi je te conseille se lien ==>http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=1005&gclid=CKv6pcaM9ZQCFQdLtAodYA1yZg
moi c'est ske g fais et sa marche
0
Salut A tout le monde
Moi j'essaie comme a dit octobre mais quand je clique sur FlashUtil9f sa me fait rien
donc je ne c'est pas se qui faut faire
Vraiment si quelq'un pouvait m'aider sa serai vraiment simpas
2
ya pas quelqu'un qui va nous dire comment faire,ya rien qui marche,
1
Merci beaucoup pour l'information octobre ça marche pour moi, pourtant j'avais essayé plein de choses avant et rien ne marchait.
De plus, juste avant de faire la procédure d'octobre j'avais désinstallé flash.
Problème résolu pour Youtube et Dezeer aussi
1
j'arrive pas c trop bizare jsui a bout safé 2 mois je cherche si on peut mieu me guider sa serai super
1
Je crois avoir trouver la solution il faut aller sur aller sur internet explorer puis si vous ete sur vista normalement une image adobe verifier si c'est activer puis pour xp je sais pas. puis moi j'utilise firefox et sa fontionne.
1
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 43
30 août 2008 à 10:32
Je crois avoir trouver le problème mais sur vista sur xp je sais pas. Il faut allé sur internet explorer puis normalement il y une images sur le menu adobe player alors verifer si il est activer pi apres sa fonctionner même sur firefox, safari...J'espère que vous comprenez.
1
moi aussi j'avais le mm prob malgré que j telechargé la version 9 et j fai ts les etape mais quand je telechargé les donnés sur dailymotion apres ca marché sur youtube @+
1
c7 pareil pour moi aussi
1
jé telcharger toute les versions de flash playeur mes aucune ne va un pot ma di qu falé ossi avoir Java Script pour que flash playeur fonctionne
0
bon soir tt le monde pour commencer il suffit de telecharger adope flash player verssion 10 .
ce n est po la peine de redemarrer le pc quand le nouveau adope est telecharger fermer tt les fenetres pour pouvoir l'installer correctement . merci et j'espere que ca t'aidera.
0