Problème carte graphique

Résolu/Fermé
Loicink Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 4 avril 2021 à 15:15
 marc - 4 avril 2021 à 15:52
Bonjour ,

Je vous explique mon problème :

J'ai ce PC :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717

Je viens d'acheter une carte graphique
Asus Radeon rx 580 - 8GO
Une fois installer il y a bien une petite lumière blanche sur la carte graphique qui s'allume , les ventilos tournent bien mais problème ...
Il faut savoir que j'ai 2 alimentations sur le PC ( une de base et une externe Aerocool 550W ) .
Quand j'allume l'alimentation qui fait tourner la carte graphique et que j'allume le PC l'écran est directement noir rien ne s'affiche du tout
Si je l'éteint , j'allume le PC totalement normalement et que je démarre l'alimentation après il y a aucun problème la carte est allumée et les ventilos tournent bien .
Sauf que .. mon PC ne reconnait pas ma carte donc impossible d'installer les drivers nécessaire ...
Toute les maj Windows sont faites , le bios a la dernière maj aussi .

J'espère avoir été clair si vous avez besoin de plus d'informations dites moi je ferais le nécessaire ..
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci

Loic

1 réponse

Bonjour
Je dirais bien de virer l'alim de 180w pour pas avoir de manip à faire à chaque démarrage.
J'espère qu'hp a pas un schéma particulier pour sa prise alim. Si oui faudra modifier un cordon j'ai pas touché de hp encore.
0