Windows vista

Fermé
Paule - 9 févr. 2021 à 22:23
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 12 févr. 2021 à 01:59
Bonjour,
J'ai encore le logiciel Windows Vista.
Est-ce possible de télécharger l'outil quel qu'il soit qui permet de transférer un texte Word vers PDF avec possibilités de bloquer l'impression et le téléchargement du document?



Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

6 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
9 févr. 2021 à 22:34
Bonjour,

Rien n'est clair dans ta question ...

Windows Vista est un système d'exploitation obsolète de Microsoft.

Un fichier Word est un fichier conçu avec la suite office de Microsoft.

Ta demande est si je résume, est-ce qu'il est possible de créer un fichier PDF d'un texte à la base en Word avec Windows Vista sans impression et sans télécharger le document
0
À peu près. Ma question est : Je peux sauvegarder sur Vista mon texte de 300 pages en Word. J'ai besoin de le sauvegarder en PdF, ce que ne peut pas faire Windows Vista, et une fois envoyé à mes clients que ce texte ne soit ni imprimable ni téléchargeable. Suis-je plus claire? Je devrais donc télécharger un produit Adobe? Je ne sais lequel et où le trouver sur le Web.
Merci de votre réponse.
Paule
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
9 févr. 2021 à 23:18
envoyé à mes clients que ce texte ne soit ni imprimable ni téléchargeable
Tes clients peuvent faire un screenshot, puis recalibrer le résultat et l'imprimer : non imprimable c'est mort.
Non téléchargeable, je ne comprends pas. Tu envoies ton PDF par pigeon voyageur ?
0
Paule > dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
10 févr. 2021 à 00:02
Comme ça pour toi ni l'un ni l'autre n'est possible? Tu m'as bien fait rire avec ton pigeon voyageur Je m'attendais à une remarque en ce sens. Je pensais qu'une fois envoyé au client que le document soit bloqué...
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148 > Paule
10 févr. 2021 à 00:16
C'est impossible d'avoir un fichier non imprimable, tout ce qui s'affiche sur un écran d'ordinateur est imprimable.

Vu que tu as envoyé ton fichier par mail, sans doute, il a forcément été téléchargé par les clients destinataires.

Peut-être que tu veux dire que tu ne veux pas que le contenu des fichiers soit modifiables, non ?
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
9 févr. 2021 à 22:52
Oui maintenant c'est clair :-) Faire un fichier non imprimable en PDF c'est très facile avec entre autre "PDF créator" (gratuit) après qu'il ne soit pas téléchargeable je ne sais pas ... de toute façon si tu le mets à l'écran, tu peux faire une capture d'écran et le tour est joué
0
Que veux-tu dire, que je le mets à l'écran sur mon ordi, que je fais copier et après, quoi? Je m'excuse d'être néophyte. À date, je n'ai fait qu'écrire mes textes sur mon portable jusqu'à ce que maintenant j'ai préparé mon texte pour être vendu sur un site de vente Web.
Paule
Ah! j'y pense, tu veux dire pas moi mais le client qui a reçu mon texte fait "copier" et voilà, même s'il était sous cadenas? Donc il n'y a rien à faire pour que mon document, une fois envoyé, ne soit pas téléchargeable à nouveau? Dac. Mais non imprimable, oui, c'est possible. Quoique ça ne sert pas vraiment puisqu'il pourra être envoyé à d'autres.
S'il y a autre chose, dis-le-moi. Merci.
Merci
Paule
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
10 févr. 2021 à 00:28
Non, tu peux rendre impossible une impression physiquement sur une imprimante, tu peux aussi faire en sorte qui ne soit pas téléchargeable dans le sens "je clique ici pour télécharger" par contre si tu le mets sur le net tu peux faire une capture d'écran comme je vais te montrer dessous (capture d'écran de ton topic)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
10 févr. 2021 à 01:11
Bonjour Paule.

" j'ai préparé mon texte pour être vendu sur un site de vente Web. " Tu es soit naïve, soit très optimiste !
Tu connais beaucoup de monde qui paie pour obtenir un texte qui se balade sur le Net ?
Si tu as écrit un livre suffisamment attractif pour trouver des acheteurs, il ne faut pas le confier à un site Web, mais le faire imprimer, pour que les personnes intéressées aillent l'acheter chez leur libraire ...

" que ce texte ne soit ni imprimable ni téléchargeable " Cela n'existe pas !
0
Bonjour et merci pour vos réflexions. Mais le texte est annoncé sur un site de vente Web mais reste par devers moi jusqu'à ce que le client ait payé sur ce site de vente. Par la suite, je lui envoie le document mais souhaiterais qu'il ne soit, une fois reçu par lui, ni imprimable ni téléchargeable, si possible.
Paule
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148 > Paule
11 févr. 2021 à 20:48
Salut,
par devers moi
Tu l'as écrit en français ton texte ??! Je ne comprends pas cette expression.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105 > Paule
12 févr. 2021 à 01:59
Je trouve ça bien compliqué.

Mais la réponse n'est pas du ressort de CommentCaMarche.

Tu devrais consulter des professionnels de la vente, ce qui ne concerne pas du tout nos forums.
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
10 févr. 2021 à 23:39
Salut,

C'est pour publier ton texte et tu veux l'envoyer à des éditeurs ?
0