Carte graphique nvidia geforce GTX 950M

Fermé
seifeddine - 5 févr. 2021 à 11:23
 seifeddine - 5 févr. 2021 à 11:40
Bonjour,

mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M .
La carte graphique nvidia parfois fonctionne parfaitement et parfois elle n'est meme pas détectée sur le gestionnaire des péréphériques.
j'ai pratiquemt tout essayé , mise à jour driver, mise à jour windows, debogage systéme , le probléme n'est pas résolu , vos aides svp

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.146
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
5 févr. 2021 à 11:31
Bonjour,
Tu as réellement une carte graphique... la Geforce GTX 950M. La première est simplement un chipset graphique est intégré à la carte-mère.

Tu mentionnes... "La carte graphique nvidia parfois fonctionne parfaitement et parfois elle n'est meme pas détectée sur le gestionnaire des périphériques..."
Est-ce que ton PC chauffe anormalement ?... Est-ce que tu utilises ton PC pour jouer sur des jeux gourmands en ressources ?
0
Non pas de tout , ça fait un moment que je n'utilise pas pour jouer mais plutôt pour travailler. le pc chauffe normalement , je n'ai pas remarqué un surchauffage .
0