J'ai un problème sur Minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu

Fermé
Rem.l - 9 janv. 2021 à 14:04
 rasoxx - 3 févr. 2024 à 22:37
Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m'affiche le message suivant : " le mode multijoueur est désactivé. Veuillez vérifier les paramètres de votre compte Microsoft." ( c'est la même chose quand je veux aller sur Minecraft Realms ) . Mais je n'arrive pas a accéder au paramètres microsoft et les vérifier. Si vous pouviez m'éclairer sur ce problème et me dire ce que je devrais faire sa serait très sympa de votre part
A voir également:

9 réponses

Je crois que c'est parce que tu es sur un compte mineur, il faut modifier ca
9
MegaCombattant12 > oscarot
24 août 2021 à 13:49
À l’aide de l’compte Microsoft pour adultes, connectez-vous à votre compte sur family.microsoft.com .

Faites défiler jusqu’au bas de l’écran Votre famille page, sélectionnez Gérer les informations de profil de mon enfant .

Dans la section Gérer les autorisations page du ’ compte de l’enfant que vous souhaitez modifier, à droite, sélectionnez Modifier les informations personnelles de cet enfant et suivez les instructions.
1
il m'est arrivé la meme chose et j'ai modifier mon compte, ca na pas marcher
1