Impossible de récupérer mon compte Gmail....

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 déc. 2020 à 13:01
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 19 déc. 2020 à 13:32
Bonjour,

Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe.
Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte

PROBLEME ils se contentent de me demander mon adresse mail associée, ils m'envoient un code et répondent on n'est pas surs que c'est bien vous !!!!

ET JE RECOMMENCE ;-((((

POURQUOI ils ne se servent pas du numéro de téléphone dans ce cas ?!?
POURQUOI ils ne posent pas de questions précises ?!?

Cette adresse mail me sert pour mes annonces en ligne.

Vu leur comportement auquel je ne comprends rien....je suis obligée de recréer une nouvelle adresse mail... je ne vois pas d'autre solution.

Sinon, auriez-vous un lien pour les contacter directement ?

Je vous remercie vivement.



Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
19 déc. 2020 à 13:09
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr#ts=2402626

Bonjour, moi je pense que quand on ne peut pas donner son mot de passe et que Google fait un max pour empêcher toutes intrusions sur un compte, je trouve que c'est super !

Lorsque un compte à beaucoup d'importance on fait le nécessaire pour le conserver.

Activer la validation en deux étapes
Accédez à votre compte Google.
Dans le panneau de navigation, sélectionnez Sécurité.
Sous "Connexion à Google", sélectionnez Validation en deux étapes. Commencer.
Suivez les instructions à l'écran.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2020 à 13:19
Je suis d'accord mais à quoi ça sert de donner son numéro de téléphone s'ils ne s'en servent plus pour vérifier ?!?

Donc comme je n'ai pas le temps et que seuls 2 sites utilisent cette adresse j'en ai créé une nouvelle.

Merci pour votre retour.
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
19 déc. 2020 à 13:32
Bonne chance et passez une bonne fin d'année...
0