Accès au bios acer

Fermé
Flodms - 5 déc. 2020 à 10:28
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 déc. 2020 à 11:30
Bonjour,
Je vous sollicite car mon pc Acer aspire es 17 s'allume mais reste bloqué sur l'écran de veille avec la souris qui est active, mais pas moyen d'accéder à l'écran où je rentre mon mot de passe pour déverrouiller !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8709 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 1 219
5 déc. 2020 à 11:20
Salut ,

Essaie de laisser appuyer power jusqu'à ce que le pc s'éteigne puis rallume le .

Si pareil débranches le chargeur , enlèves la batterie , appuie une minute sur power puis rebranches et rallume
0
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 542
5 déc. 2020 à 11:30
bonjour, vous pouvez voir ceçi

Au démarrage de l'ordinateur (qu'on appelle boot, en anglais, prononcez boute), l'écran reste noir ou vide, Windows 10 ne démarre pas et n'affiche même pas l'écran de connexion ? Il faut procéder autrement.
Pressez le bouton Marche/Arrêt de l'ordinateur pendant environ 10 secondes pour l'éteindre. Vous allez devoir répéter plusieurs fois une même manipulation.
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour rallumer le PC.
Dès que le PC commence à démarrer, après l'affichage du logo du constructeur et/ou l'émission d'un bip, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt pendant une dizaine de secondes pour éteindre à nouveau la machine. Souvent, il est inutile de presser aussi longtemps ce bouton, mais c'est ce que préconise Microsoft.
Réappuyez sur ce même bouton Marche/Arrêt pour rallumer l'ordinateur.
Comme précédemment, lorsque Windows redémarre, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant 10 secondes pour éteindre votre appareil.
Réappuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour rallumer l'ordinateur.

Cette troisième fois, laissez le PC redémarrer complètement. Au démarrage, le système d'exploitation devrait afficher l'Environnement de récupération Windows reconnaissable à ses écrans bleus.
0