|
|
|
|
avec la commande arp
arp /? Affiche et modifie les tables de correspondance d'adresse IP/physique utilisées par le protocole de résolution d'adresse (ARP). ARP -s adr_Inet adr_Ether [adr_interf] ARP -d adr_Inet [adr_interf] ARP -a [adr_Inet] [-N adr_interf] -a Affiche les entrées ARP actuelles en interrogeant les données actuelles du protocole. Si adr_Inet est spécifié, les adresses IP et physiques de l'ordinateur spécifié uniquement sont affichées. Si plus d'une interface réseau utilise ARP, les entrées de chaque table ARP sont affichées. -g Identique à -a. adr_Inet Spécifie une adresse Internet. -N adr_interf Affiche les entrées ARP de l'interface réseau spécifiée par adr_interf. -d Supprime l'hôte spécifié par inet_adr. L'utilisation du caractère générique * avec inet_adr est possible afin de supprimer tous les hôtes. -s Ajoute l'hôte et associe l'adresse Internet adr_Inet avec l'adresse physique adr_Ether. L'adresse physique est fournie sous la forme de 6 octets hexadécimaux séparés par des tirets. L'entrée est permanente. adr_Ether Spécifie une adresse physique. adr_interf Si spécifié, indique l'adresse Internet de l'interface dont la table de correspondance devrait être modifiée. Sinon, la première interface applicable sera utilisée. Exemple : > arp -s 157.55.85.212 00-aa-00-62-c6-09 .... Ajoute une entrée statique. > arp -a .... Affiche la table ARP. J'en conclus donc: arp -d *
|
bonjour,impossible de me reconnecté à msn,pourriez-vous m'aider?Sipossible avec explication de procéder car assez novice dans la manipulation de a machine.....merci beaucoup |
Hello avez-vous résolu votre problème?
sinon: executer la ligne de commande suivante: cmd /k nesth interface ip delete arpcache La commande: arp /? vous permet d'afficher la liste des commandes utiles sur ARP. BYE |
J'avais le même problème, j'ai supprimé dans connexions réseau les connexions entrantes et mon pont réseau s'est remis à fonctionner. |
Bonjour, je remonte ce topic pour savoir qcc : j'ai eu le même problème sur XP depuis 2 jours, gros ralentissements sur le net, j'ai lu ce message et j'ai découvert cette connexion entrante , je l'ai supprimée et tout remarche.
Je voulais en fait savoir qu'est-ce que c'était cette fameuse connexion entrante, je n'ai pas de réseau, s'agirait-il de qq'un qui essaye de "pirater" mon pc ?? Merci pour vos réponses
|
merci jp, j'avais ce message aussi concernant la mémoire arp mais d'où vient cette connexion entrante ? merci encore cela va mieux
Est ce que cette connexion entrante permet à un autre de nous pirater? à bientôt |
Salut à tous!
j'ai une connection de 512kb/s mais mes télechargements ne se font qu'à3 kb/s, c'est vraiment ennuyant. Est ce que quelqu'un peut m'aider comment y remédier? Aussi, je voudrai savoir, l'adresse entrante, c'est pour uploader ou downloader? |
Bonsoir ! J'ai lu vos différents topics sur comment vider le cache ARP avec la commande arp -d *. Mais vu qu'il y a des gens
qui ne sont pas expert ni même amateur dans le domaine de Windows et Internet, dont moi, j'me demande où est-ce que cette commande s'inscrit.. Où est-ce qu'il faut donc la mettre ? ( description détaillée un minimum histoire que jcomprenne si c'est possible ) Ou plutôt les étapes pour y accéder.. Merci de votre attention ^^ |
lol... Démarrer --> Executer --> "cmd"
et là tu tape tes commandes comme : arp -d * par exemple |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 04/03 13h19 | Video cacher sous windows XP | 4 |
| 30/07 21h14 | Effacement de la mémoire cache ARP | 14 |
| 21/06 17h51 | Vidéo caché sous un autre. | 0 |
| 16/06 10h12 | Diaporama PowerPoint et vidéos cachées | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |