|
|
|
|
Fusionner 2 lignes en gardant leurs contenus
Dernière réponse le 5 oct 2007 à 12:27:22 so.beauty, le 3 oct 2007 à 09:43:04Bonjour,
voilà le topo : j'aimerai fusionner deux lignes qui portent le même intitulé (ex : A1=B1=4 ; A2=B2=med1) tout en conservant toutes les données de ces deux lignes. (pour chaque colonne j'aurais donc une sorte de concaténation..) bref si vous pouviez m'aider...! merci d'avance (et merci pour ce site qui me sauve la vie régulièrement)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
ok, merci pour cette réponse rapide. voilà mon tableau : lignes A B C D E 1 n°234 med1 X 2 n°234 med1 X X 3 n°234 med1 X X et je souhaiterai obtenir : 4 n°234 med1 2X 2X X idée: insérer une ligne en dessous de chaque paquet de lignes portant le même intitulé (ici : n°234 med1) puis effectuer une fonction concaténation... mais pour ça, je sens qu'il va falloir une macro. qu'en pensent les pros ?<code></code> |
Hello!
|
Bonjour J'ai une proposition qui vaut ce qu'elle vaut. Créer une nouvelle ligne avec le même intitulé. Activer la fonction NBVAL qui sait compter les croix dans chaque colonne. Puis avec le menu format/cellules/nombre/personnalisé : taper standard"X". De fait vous aurez le résultat donné par NBVAL suivi du X. Est-ce que cela peut convenir ? |
Rebonjour!
|
Salut !
|
Bonsoir,
|