Publier mon application sur le Play Store (Google Play)

Fermé
Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - 14 oct. 2020 à 17:21
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 oct. 2020 à 09:29
Bonjour,
j'ai développé une petite application afin de me faire la main et la proposer sur le Google Play.
Cependant je bute sur un point.
Dans la Google Play Console > Fiche Play Store principale.
Je vois qu'on doit fournir obligatoirement (car il y a un * à ces champs) :
- Captures d'écran pour téléphone * > ça pas de problème, je peux le faire pour $1 via cet outil : https://hotpot.ai/design/app-store-panorama?id=3
- Captures d'écran pour tablette 7 pouces *
- Captures d'écran pour tablette 10 pouces *

Ce qui me cause problème ce sont les captures d'écran pour tablette. Je n'ai pas de tablette.

Comment puis-je faire SVP ?
Si j'upload des images dans "Captures d'écran pour tablette 7 pouces *" qui sont les mêmes que pour "Captures d'écran pour téléphone *" mon application va être refusée ?

Je vous remercie
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 895
15 oct. 2020 à 09:29
Hello,

Avec quoi as-tu développé ton app ? Android Studio ? Si oui, inutile de payer pour faire des screenshots (!?), tu peux le faire directement dans l'IDE. A noter que tu peux créer un émulateur tablette également
0