Déconnexion intempestive de la Livebox !
Résolu/Fermé
LittleJuju
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
1 oct. 2007 à 18:48
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 13 janv. 2008 à 12:25
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 13 janv. 2008 à 12:25
A voir également:
- Orange déconnexion intempestive
- Orange service client - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Panne orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tout simplement , ce sont les mises à jour automatique de ta Livebox . donc, à part attendre, tu ne peux rien faire
Tout simplement , ce sont les mises à jour automatique de ta Livebox . donc, à part attendre, tu ne peux rien faire
LittleJuju
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
1 oct. 2007 à 18:58
1 oct. 2007 à 18:58
Non c'est pas les mises à jour je sais différencier mises à jour (c'est normale) et déconnexion (qui n'est pas normale) !
Ca le fait plusieurs fois dans la journée et on sait jamais pourquoi ! ^^
Ca le fait plusieurs fois dans la journée et on sait jamais pourquoi ! ^^
Cooper1
Messages postés
1528
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
226
1 oct. 2007 à 19:01
1 oct. 2007 à 19:01
Salut
Des reconnections intempestives, ça peut provenir d'un mauvais contact (à l'intérieur), de l'alim défectueuse, etc...
Ce que tu peux faire, c'est de harceler Orange au téléphone en leur disant que: "tu n'es pas content, que rien ne marche et que tu as envie de changer de FAI s'ils ne résolvent pas la situation"
La plupart du temps, ça marche au poil ! (test avec Alice!)
Ou alors, c'est de leur demander de changer ta livebox, il me semble que c'est possible de 2 manières: 1) ta acheté ça en magasin donc tu le leur ramène en disant "ouinnnn ça marche pas" (ironique) 2) tu l'as acheté s'une autre manière et tu le fais par téléphone.
Voilà en espérant que ça t'aide au cas où rien ne marche: https://www.clubic.com/article-78636-1-changer-fai-fournisseur-dacces-internet.html
Des reconnections intempestives, ça peut provenir d'un mauvais contact (à l'intérieur), de l'alim défectueuse, etc...
Ce que tu peux faire, c'est de harceler Orange au téléphone en leur disant que: "tu n'es pas content, que rien ne marche et que tu as envie de changer de FAI s'ils ne résolvent pas la situation"
La plupart du temps, ça marche au poil ! (test avec Alice!)
Ou alors, c'est de leur demander de changer ta livebox, il me semble que c'est possible de 2 manières: 1) ta acheté ça en magasin donc tu le leur ramène en disant "ouinnnn ça marche pas" (ironique) 2) tu l'as acheté s'une autre manière et tu le fais par téléphone.
Voilà en espérant que ça t'aide au cas où rien ne marche: https://www.clubic.com/article-78636-1-changer-fai-fournisseur-dacces-internet.html
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:05
1 oct. 2007 à 19:05
Bonjour,
cela m'arrive aussi par moment mais ma methode suivante s'appliquera pas forcément à la tiènne.
Pour y remedier je me positionne à cette adresse: http://192.168.1.1/ mot de passe deux fois admin,
va dans:
configuration, avancée, puis reseau et clic sur soumettre puis applique les modifications, patiente une minute et à priori ton reseau redeviendra opérationnel.
cela m'arrive aussi par moment mais ma methode suivante s'appliquera pas forcément à la tiènne.
Pour y remedier je me positionne à cette adresse: http://192.168.1.1/ mot de passe deux fois admin,
va dans:
configuration, avancée, puis reseau et clic sur soumettre puis applique les modifications, patiente une minute et à priori ton reseau redeviendra opérationnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LittleJuju
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
1 oct. 2007 à 19:09
1 oct. 2007 à 19:09
Cooper,
Oué ça doit faire aux moins la 5ème livebox que je possède ^^
econo,
J'essayerais et je te tiendrais au courant ;)
@+
Oué ça doit faire aux moins la 5ème livebox que je possède ^^
econo,
J'essayerais et je te tiendrais au courant ;)
@+
Bonjour à tous,
Pour avoir passé beaucoup de temps à lire les galères de chacun...qui ressemblaient à la mienne, je me permet de lancer une piste.
J'étais branché à la livebox par usb et j'avais des déconnexions régulières sur P2P et de temps en temps aussi en navigation (mozilla).
J'ai acheté une carte PCI ethernet et Magie...... plus rien... mais quand je dis rien...c'est plus un souci depuis 3 mois!!!
Voilà, j'imagine que ça fera une belle jambe à ceux qui sont déjà branchés via Ethernet... mais pour ceux qui sont en USB, ça vaut le coup d'investir 15€ (maxi) pour voir si le fait mieux.
Pour avoir passé beaucoup de temps à lire les galères de chacun...qui ressemblaient à la mienne, je me permet de lancer une piste.
J'étais branché à la livebox par usb et j'avais des déconnexions régulières sur P2P et de temps en temps aussi en navigation (mozilla).
J'ai acheté une carte PCI ethernet et Magie...... plus rien... mais quand je dis rien...c'est plus un souci depuis 3 mois!!!
Voilà, j'imagine que ça fera une belle jambe à ceux qui sont déjà branchés via Ethernet... mais pour ceux qui sont en USB, ça vaut le coup d'investir 15€ (maxi) pour voir si le fait mieux.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 11:27
7 janv. 2008 à 11:27
vérifier que les cables RJ45 RJ11 ainsi que les prises téléphonique ne se disconnecte pas en tapotant dessus.
vous pouvez faire le test si vous avez souscris un abonnement TV ou en observant les diodes lumineuse de la livebox
vous pouvez faire le test si vous avez souscris un abonnement TV ou en observant les diodes lumineuse de la livebox
LittleJuju
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
23
13 janv. 2008 à 12:23
13 janv. 2008 à 12:23
Je suis allé chez un pote pour l'aider à installer sa freebox et a un moment elle à perdu la synchro et à mis beaucoup de temps à se resynchroniser. C'est pour ça que je me suis rendu compte que cela venez de la centrale de ma ville puisque on est connectez sur la même !
Donc au final rien à faire à par optimiser se fou*u centrale ! (Il faut dire quand même que je suis dans un petit village).
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !
Donc au final rien à faire à par optimiser se fou*u centrale ! (Il faut dire quand même que je suis dans un petit village).
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !
Erwan59
Messages postés
230
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
43
13 janv. 2008 à 12:25
13 janv. 2008 à 12:25
[Peut etre que c'est ton modem qui ne va pas]