Switch ecran noir!

Fermé
Adamatore34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 26 sept. 2020 à 19:23
Saora19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 12:13
Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas
mais quand je lai mit sur mon dock le point vert sur le dock clignotait rapidement
mais aucun signe de vie , jai regarder des dizaines et dizaines de video et forum Jai fait tout se qui étais imaginable mais rien a faire aucun signe de vie
je lai donc abandonne , mais apres 3-4 mois je lai brancher a mon ordinateur portable et la le logo nintendo s'affiche et la switch charge mais elle ne s'allume pas etant presser je lai laisser 15 minutes et je lai débrancher et essayer de la rallumer mais a chaque essaie pour l'allumer juste le logo nintendo s'affiche et le niveau de batterie
et elle s'éteint , après sa je nai pas réussit a la remettre en charge et la elle ne s'allume m'aime plus
même pas le logo nintendo s'affiche écran noir ..
aidez mois svp

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
Modifié le 27 sept. 2020 à 09:09
Bonjour, prenez le chargeur officiel de la Switch (celui qui est d'habitude connecté au dock), branchez-le à une prise électrique et connectez-le directement à la Switch au lieu de le connecter au dock. Ensuite attendez 2-3 heures puis essayez de l'allumer.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a peut-être quelque chose à changer : soit le chargeur, soit la batterie de la console (ou peut-être même les deux).
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la batterie de la console qui a un problème.
1
Saora19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020
29 oct. 2020 à 12:13
Merci beaucoup
0