MacBook Air qui ne s’allume pas

Fermé
Lynn - 19 sept. 2020 à 07:53
 Lynn - 20 sept. 2020 à 11:26
Bonjour,

Mon MacBook Air au départ il fonctionnait bien, et puis tout un coup, en appuyant sur le bouton d’’allumage, il s’allume, puis s’éteint seul, ensuite c’était lorsqu’on ouvrait la coque supérieure qu’il s’allumait.
Après lorsqu’on l’allumait, le ventilateur tournait fort et ça finissait pas toujours le chargement et ça s’arrêtait. Et maintenant quand on branche le chargeur, le voyant du chargeur reste vert pourtant je sais qu’il n’est pas plein.
Actuellement ça s’allume par moment avec une forte ventilation et s’arrête, et parfois ça refuse de démarrer.

Je tiens à préciser qu’on a changer la nappe il y’a de cela une semaine, car l’ordinateur avait tendance à se manipuler seul.

J’ai un doute sur le clavier ou alors la Ram.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
20 sept. 2020 à 11:14
Bonjour,

"...on a changé la nappe il y’a de cela une semaine..." :
Je ne sais pas qui est ce "on", mais si c'est un pro, ramène-lui le Mac pour qu'il vérifie sa réparation.

Si ce "on" est toi-même, alors recherche ton modèle de MacBook Air ICI et regarde si dans la réparation que tu as faite, tu n'aurais pas oublié de remettre quelque chose...

Ritchi
0
Ok je vois.
Mais puisqu’après le changement de la nappe, l’ordinateur fonctionnait parfaitement pendant une semaine.
Et puis Ça a commencé à me déranger ainsi.
Je tiens aussi à préciser que depuis que je l’ai, j’ai quelque problème de touche sur le clavier comme certaines touches qu’il faut enfoncer pour que ça donne.
On a même eu à enlever la batterie et remettre, toujours aucun changement.
0