rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer un fichier effacer sur une clé USB

Cris44, le lundi 1 octobre 2007 à 09:47:31
Bonjour,

J'ai un petit soucis : j'ai supprimé des fichiers de ma clé USB et je me suis rendue compte ensuite que j'avais récupéré les mauvais et donc supprimé les bon ... j'ai essayé un logiciel de récupération de donnée que vous conseillez dans un article (pc inspector file recovery) sauf qu'il me trouve des dossiers, mais vides, sans mes fichiers ...

Savez vous s'il y a une autre solution ou si je dois dire adieu à mes fichiers et tout recommancer ...
(ps c'est une clé avec U3 avec un Launchpad)

Merci d'avance pour votre aide

Cris44
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Cris44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le lundi 1 octobre 2007 à 09:57:55
Salut,
Dis adieu à tes fichiers !
Répondre à Julien84

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cris44, le lundi 1 octobre 2007 à 15:02:27
Ok merci Julien84 ... je crois que je vais me résoudre à tout recommancer ... c'est ça d'être bête lol
Bonne fin de journée
Répondre à Cris44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupérer un fichier effacer sur une clé USB »