|
|
|
|
Cris44, le lundi 1 octobre 2007 à 09:47:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
Dis adieu à tes fichiers ! |
Ok merci Julien84 ... je crois que je vais me résoudre à tout recommancer ... c'est ça d'être bête lol
Bonne fin de journée |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 09/06 19h34 | Problème récupération fichier sur clé usb | 0 |
| 22/02 13h50 | Récupérer fichiers sur clé usb | 1 |
| 08/01 10h13 | Recuperation fichier effacé sur cle usb? | 15 |
| 14/11 20h31 | Problème pour effacer fichier sur clé usb | 1 |
| 08/02 17h38 | J'aimerai recuperer des fichier sur cle USB | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |