Photo avec lien hypertexte ou outlook

Fermé
Dybis Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 30 sept. 2007 à 21:41
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 oct. 2007 à 10:48
Bonjour,

Je voudrais créer une image (photo d'un de mes tableaux) ou je veux mettre un lien hypertexte (vers mon site) un peu comme une bannière , mais je veux pouvoir pouvoir l'inserer en signature permanente dans mes messages outlook. Pour se faire il faut que le fichier soit enregistrer en htlm.
Et c'est là que le problème arrive, car j'ai esssayé de le faire, avec publicher, mais au moment d'enregistrer l'image pas de possibilité de l'enregistrer en htlm, j'ai donc essayé avec d'autre logiciel que je possède comme psp8 ou animation shop, mais là aussi je me suis heurtée à un mur

Dans les messages de outlook, nous recevons souvent des messages qui comporte des bannières de site, et dès que l'on clik dedans le lien se fait et ouvre la page du site.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué sur ce que je veux faire, et j'espère avoir une réponse de votre part car là je bloque...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
2 oct. 2007 à 10:48
bonjour,
Pour insérer un lien hypertexte en htlm :on ne peut le faire qu'avec un éditeur htlm(celui qui a permis de créer votre site.).
Il est possible de créer ce lien avec une messagerie(içi,Outlook):
>peut-étre en créant ce message en htlm dans votre éditeur,créer le lien vers site depuis votre image,puis enregistrer cette page dans un dossier de votre messagerie ensuite :Vous pourrez ensuite conserver cette page et la réouvrir quand vous voulez.
>Il faut que le lien Site/image de messagerie soit enregistré sur votre site aussi :il y aura peut-étre lieu de retélécharger la page de garde (home),pour enregistrer la modification.
>image/site ,et,site/image
>Pour éviter d'avoir un "lien mort",ça arrive souvent,et c pas facile.
0