Retrouver fichier dans memoire

Fermé
Rezlaine - 30 sept. 2007 à 21:47
 Rezlaine - 30 sept. 2007 à 22:33
Bonjour,
Je me demandais si il etait possible de retrouver, sur mon ordinateur, un fichier que j'ai supprimer, si oui par quel moyen?

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Personnellement, je fais "démarrer" ," rechercher" , je pointe sur "documents ( traitements de textes, feuilles de calculs)", je descend la flèche jusqu'à "Une partie ou l'ensemble du document", je tape le nom du document dans la fenêtre blanche et je valide par OK. Bien sûr, il faut se souvenir du nom du documeht. Sinon, il faut plutôt pointer sur "tous les fichiers ou tous les dossires", mais la recherche est plus longue.

Bonne chance

Janet
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
30 sept. 2007 à 22:01
Salut,

Il y a une possibilité avec cet outil -> https://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
0
en realité c'est une conversation msn que je recherche, comment m'y prendre?
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
30 sept. 2007 à 22:13
Une conversation msn.. tout dépend si tu utilise msn+ ou pas.. quel version de msn (7.0 ? 8.1 ?) ... Dit nous tout
0
J'ai msn +
8.1
Lors de la conversation j'avai msn 8.1 version beta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que faire??
0