rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur Proxy d'Orange/Wanadoo

Sébastien_Bo, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:54:55
Bonjour,

Je cherche l'adresse du serveur proxy d'Orange/Wanadoo car le logiciel Google Desktop Search en à besoin d'un pour faire marcher certains gadgets.

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sébastien_Bo  Signaler ce message aux modérateurs
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Serveur proxy (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6957614-serveur-proxy
Création serveur proxy ? (Résolu)Bonjour à tous ! Comment fais-t-on pour créer un serveur proxy et sous quel OS peut-on le créer ? Merci d'avance @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1498562-creation-serveur-proxy
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Jarnac sur orange-wanadoo (Résolu)bonjour.Je voudrais jouer a Jarnac,un jeu d'orange-wanadoo.Je suis a Neuf et je n'arrive pas a me connecter meme avec une adresse visiteur sur le jeu.Mon adresse e-mail est refusée à chaque fois.Comment faire svp. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2417915-jarnac-sur-orange-wanadoo
Application ouvrant un serveur proxy (Résolu)Bonsoir, Je voudrais avoir ou créer une application permettant lors de son utilisation d'ouvrir un serveur proxy. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5972575-application-ouvrant-un-serveur-proxy
Serveur proxy (Résolu)Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par défault ne sera pas visible. et aussi à quoi ça sert réellement un serveur proxy et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414120-serveur-proxy
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger ProxeeEst-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Partager une connexion Internet avec Jana server Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet... www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3
Partager une connexion Internet avec Jana server Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage2.php3
Toutes les réponses pour « Serveur Proxy d'Orange/Wanadoo »