Rechercher : dans
Par :

Problème miniatures sous vista

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 20:55:45 axelom, le 30 sep 2007 à 20:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde, j'ai l'affichage de toutes mes miniatures vidéos qui marche sous vista, sauf pour les avis et .divx d'où vient ce problème s'il vous plaît ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème miniatures sous vista » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures Voir Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

MM42, le 30 sep 2007 à 20:03:31

Peux tu lire les fichiers AVI et DIVX que tu évoques avec VISTAS ?
L'indexation du disque ou du répertoire (barre verte) ou tu as tes fichiers est-elle terminée ?

L'image du film met toujours un certain temps avant d'apparaître et il faut que la mémorisation des paramètres de chaque fenêtre d'explorateur soit toujours activé.

@+ - mm42 -

Répondre à MM42

2

axelom, le 30 sep 2007 à 20:05:05

Oui je peux lire ces fichiers, en fait à la place de la miniatures j'ai vlc, et si je le désinstalle j'ai wmp, pour la suite de tes questions je ne comprend pas ce que tu me demandes ^^

Répondre à axelom

3

axelom, le 30 sep 2007 à 20:09:58

Et merci pour ta réponse j'avais oublié

Répondre à axelom

4

MM42, le 30 sep 2007 à 20:13:14

Chez moi, lorsque je regarde les propriété d'un DIVX,

Dans l'onglet général, il est marqué : s'ouvre avec lecteur windows média player
Dans le menu outils de la fenêtre (via ALT) tu as le menu outils, puis option de dossier
Dans l'onglet général, coche "affiche l'apercu et les filtres"
Dans l'onglet rechercher, coche le 1er radio bouton "Dans les emplacements...."

@+ - mm42 -

Répondre à MM42

5

Dragon Déchu, le 12 oct 2007 à 20:55:45

Bonjour,

Pour restaurer les miniatures, je vous conseille de visiter ce site
http://www.winhelponline.com/articles/105/1/

Répondre à Dragon Déchu