Rechercher : dans
Par :

Touche raccourci sur mon portable

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 17:51:35 fcnantes92, le 30 sep 2007 à 18:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des touche raccourci pour le portable sony ericsson K810I par exemple une touche raccourci pour activer le bluetooth ??? Parseque j'ai un copain je c'est que qu'en il reste appuyer sur la touche * je croi que sont bluetooth s'active. Et si vous connaiser d'autre touche raccourci dite le moi merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche raccourci sur mon portable » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...

1

antoine690, le 2 oct 2007 à 17:51:35

Bonjour,

Tu va dans le menu /parametrage/et tu choisi l'option raccourçi et tu configure toi meme tes option, bluethoot, sms, appareil photo, ects....
Si tu n'y arrive pas prend la notice

Répondre à antoine690