Comment changer la couleur des tooltips (police et background) de firefox 79

Résolu/Fermé
sydneyfiles - 16 août 2020 à 21:34
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 18 août 2020 à 17:09
Bonjour,

je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse etc...'( avec windows 10 pro 64 bits )

j'ai mis un thème a w10 et depuis j'ai les tooltips de firefox 79 qui sont gris clair pour le texte et blanc pour la couleur de fond (avant d'installer le theme j'avais gris foncé (texte) et blanc (couleur de fond)) ce qui rend la lecture des tooltips moins visible...

je cherche un code css pour changer la couleur de la police des tooltips (infobulles) ainsi que sa couleur de fond(background)

j'ai trouvé celui-ci:

/* changement de couleur des tooltip */
tooltip {
background-color: Black !important;
color: Blue !important;
}

ce code css ne marche pas pour le background des tooltips il reste blanc...
par contre ia couleur de la police marche pour les tooltips des onglets et des icones de la barre personnelle il ne marche pas pour les icones dans la barre d'adresse et dans la barre d'outils en haut a droite...

voilà c'est fini.

quelqu'un de plus avisé que moi peut t'il m'aider a trouver un code css qui marche?

merci pour tout
A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
18 août 2020 à 17:09
bon eh bien en continuant a chercher j'ai trouvé ce code css qui marche pour le texte,le background et la couleur du bord:

/* changer la couleur de fond des tooltips */
tooltip {
-moz-appearance: none!important;
background-color: black!important;
color: white!important;
border-color: blue!important;
}

voila topic résolu
@+++
0