Posez votre question Signaler

Transformer 1 photo panoramique 360 en video

Amandine - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 17:25
Bonjour,
Je suis en train de faire un montage photo/video de vacances, et je voudrais intégrer un panorama 360° dedans.
Il faudrait donc que je puisse créer une video à l'aide d'une photo panoramique, qui défile seule, sous format video.
Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire, et de quel logiciel permet de faire ça?
Merci d'ava,ce
Lire la suite 

Transformer 1 photo panoramique 360 en video »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Une solution pour intégrer une "Photo 360°"consisterai à réaliser un zoom sur l'image et à lui donner un mouvement de défilement horizontal.
S'il s'agit de "vidéo 360°" ...c'est une toute autre histoire! Ca dépend notamment du mode de capture. Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai réussi...
à l'aide de Studio 10 de pinacle, qu'a un ami... J'ai enregistré une petite video que j'integrerai dans mon propre montage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transformer 1 photo panoramique 360 en video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook