Rechercher : dans
Par :

Transformer 1 photo panoramique 360 en video

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 17:25:55 Amandine, le 30 sep 2007 à 16:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire un montage photo/video de vacances, et je voudrais intégrer un panorama 360° dedans.

Il faudrait donc que je puisse créer une video à l'aide d'une photo panoramique, qui défile seule, sous format video.

Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire, et de quel logiciel permet de faire ça?

Merci d'ava,ce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer 1 photo panoramique 360 en video » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...

1

Amandine, le 30 sep 2007 à 21:59:05

Bonjour,
J'ai réussi...
à l'aide de Studio 10 de pinacle, qu'a un ami... J'ai enregistré une petite video que j'integrerai dans mon propre montage.

Répondre à Amandine

2

Video 360°, le 30 déc 2008 à 17:25:55

Bonjour,
Une solution pour intégrer une "Photo 360°"consisterai à réaliser un zoom sur l'image et à lui donner un mouvement de défilement horizontal.
S'il s'agit de "vidéo 360°" ...c'est une toute autre histoire! Ca dépend notamment du mode de capture. Bonne chance!

Répondre à Video 360°
Collection CommentÇaMarche.net