Clé usb emtec sous vista

Fermé
eponge54 - 29 sept. 2007 à 12:55
 Richard - 7 févr. 2008 à 15:52
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une clé emtec c150b de 4gb , mon pc veux pas la reconnaitre et encore moins installer , je suis sous vista , je l'ai tester sous xp , elle marche
quoi faire , elle va passer par la fenétre si j'y arrive pas , franchement vista ça miiiiiiiiiinerve!!!!
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 13:16
Salut. j'ai Vista depuis quelques semaines sur mon nouveau portable et je n'ai encore rencontré aucun problème de compatibilité.
J'ai 3 clés USB de 1Go de marques différentes qui fonctionnaient sous XP et qui fonctionnent toujours sous Vista (je fais même des transfères des fichiers de XP vers Vista sans problème)
Pour ma part, je préfère avoir 4 clés de 1Go (plus facile à gérer) en plus mon auto radio a un port USB en façade (donc 1Go de musique)
0
Bonjour,
bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme. Je m'explique j'ai actuellement une clé USB emtec C150B de 2Go qui refuse de s'installer sous vista car il dit ne pas trouver de drivers appropriés. Il me demande d'installer le cd fournit avec le peripherique hors il n'y en avait de fournit avec, il me demande alors d'aller sur le site du fournisseur pour telecharger le driver approprié.Probleme les drivers sur ce site ne sont que pour win 98 SE et ne marche pas sur win vista!!! Je site que sur l'emballage de ma clé USB est noté "work with windows vista" je ne comprend donc pas pourquoi je ne trouve rien pour arranger ce probleme. merci de votre aide
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec une emtec M400 4Go U3. En fait c'est un poil plus tordu car une M400 U3 1Go fonctionne sur mon PC vista mais pas la 4Go. J'ai testé la 4G0 au bureau sous XP pas de pb. J'ai pris contact avec le SAV EMTEC qui m'a indiqué un bug vista que l'on peut contourner en forcant le chemin de recherche du driver en donnant "c:\windows\system32\DriverStore". Là il va plus loin mais finit aussi par planter. Ce n'est donc qu'une demi reponse.
0
Même problème avec la même clé usb 4gb .... super l'informatique de nos jours franchement c'est à se pendre.
0