Evidement, cela fait longtemps que j'avais installé ce plugin. A tout hasard, j'ai fait un "repair", mais ça ne change rien. Je viens de passer ces dernières heures à galérer pour tenter de remettre en ordre mon PC sans restaurer (la mise à jour NVidia à mis le bronx dans ma config réseau et connexion !). D'autre part, par tatonnement, il m'a semblé avoir des soucis avec l'environnement Java. J'ai voulu installer la dernière version et c'est parti en vrille : Windows Installer kaput, Java impossible à désinstaller sauf sous le compte Administrateur, impossible de réinstaller ensuite,... bref, après un bon film en famille... je viens de restaurer.
Je ne referrai pas la mise à jour de la CG puisque ça ne m'a rien apporté. D'autre part, cette mise à jour concerne plus les joueurs, ce qui n'est pas mon cas.
Je reste convaincu d'un problème entre les navigateurs (quels qu'ils soient) et le lecteur qui a en charge la lecture du format WMV. C'est cette histoire de "mms" et le fait que le lecteur n'arrive pas à prendre la main. Y-a-t-il un lien avec Java ?????
Soummam (ou qui voudra bien se méler de tout ça !), si tu as une meilleure idée, je suis preneur.
Bonne nuit !