Ps4 étrangère

Résolu/Fermé
FreDouille - 28 mai 2020 à 02:49
 FreDouille - 29 mai 2020 à 03:34
Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France.

Est possible de configurer cette dernière en langue et en serveur. (Serveur Europe?)
Un jeu acheté en France s'adaptera bien à une console coréenne ?
Y a-t-il des choses particuliere à connaître ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2020 à 03:34
Salut,

Il n’y a pas de zonage pour une ps4, ni pour les jeux. Une achetée à un bout du monde fonctionnera à l’autre. Il n’y a donc pas de PS4 étrangère. C’est une PS4.

La langue du menu se change, mais n’a aucun impact sur la zone dans laquelle tu joueras. Si tu achètes un téléphone à un coréen et tu insères une puce de France. A part la langue du menu c’est la puce qui fera que ...

Donc pour une console, c’est la nationalité du compte qui fera que tu joueras avec des personnes de cette zone. Il suffira juste de créer un compte français. Quelqu’un qui a un compte PSN coréen par exemple devra créer un compte français pour jouer avec des personnes de la zone Europe.

D’ailleurs, quand tu l’auras, c’est même intéressant d’avoir des comptes de différentes zones pour les contenus du PS Store. Les zones Asie, Europe, US, auront des contenus que les autres n’ont pas.
1
D accord. Merci beaucoup :)
0