J'ai installé un truc et je crois que un virus et sur mon ordinateur

Fermé
Tom_3214 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - Modifié le 20 mai 2020 à 00:38
Tom_3214 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 13:07
Bonjour, je m'appelle Tom, je suis assez jeune je ne connaît pas trop de chose en informatique, seulement en voulant installé un ModMenu sur Fivem pour rigolez avec mes amis,
je pense avoir fait une erreur dans la précipitation je n'ai pas fait attention je crois que j'ai installé un virus, des consoles n'arretez pas de s'ouvrir avec des lignes de code j'ai alors tous supprimé et lancez tous mes antivirus, je crois que je n'ai plus de problèmes mais régulièrement, toutes les 5-10 minutes une pages googles s'ouvrent avec en général
cet url :

https://thebestoffersintheweb.com/redirect/57a764d042bf8

https://www.gobck.com/lp/pupropffa-play.php?lang=de&source=exo&zoneId=2851038&clickId=oodbPHNLPHNXHNZS7bc7p7appaLXUWzTy3VVOlc6qah1Nrp3UyuldK6V1lMzp7paqKJXT3T1VUUOldK6d07pXSumdK6V0zqt9aarpdLpp6d6Y7Z7KrJZap6656ZZrqqHccTW6Vb01z3a50S7a0bV7U6bUa0bVcbTOucbrfTcpg8cbkL2A3W6d9I9Q_umunlVNLbK50rpXSuldK6VwfY-

J'ai regardé sur VirusTotal, il n'a pas l'air bien méchant, seulement quand je joue et que cet page s'ouvre, directement cela quitte mon jeu pour allez dessus
je voudrais juste l'enlevez et aussi, mon antivirus bloque des malwares environ 4-5 par vague de temps en temps je reçois des alertes pour me dire que quelque chose à été mis en quarantaine et en général les noms se reflète au nom des url que cela m'ouvre j'ai déjà essayer de :

Relancer mon pc
Reinitialiser chrome
Le désinstaller
Enlevez mes extensions etc

Même quand chrome et désinstaller sa me dit :

Comment voulez vous ouvrir cela avec des suggestions : Bloc notes etc

Merci de m'aidez, cela m'agace vraiment.

4 réponses

Je m'y connais pas tellement en informatique non plus mais tu as fait un scan de ton PC avec ton antivirus ? Et le mod tu l'as pris sur quel site ?
0
Tom_3214 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 3
20 mai 2020 à 00:41
Oui, j'ai fait tournez pleins d'antivirus mais apparement aucun virus, aussi je l'ai pris sur une vidéo tien je la met :
https://www.youtube.com/watch?v=L9DWitIjJpM&t=21s
c'est clairement un virus le bordel
0
Bon déjà vu la gueule du site je n'aurais jamais installer un truc comme sa surtout sur se site et le nom doit aussi t'interpeller (d'après moi) NHACK c'est pas se qui a de plus rassurant sinon a part sa Windows Defender ne t'a rien signalé ? Normalement quand il y a un logiciel malveillant Windows doit en signaler a moins que tu ai désactivé Windows Defender ou a moins que tu ne sois pas sur Windows ? Sinon comme je te l'ai dit je ne m'y connais pas trop en informatique moi non plus. Sinon dans tes proches s'y connais en informatique tous sa ?
0
Tom_3214 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 3
20 mai 2020 à 13:07
Mouai je crois avoir reussi
0