Avoir 2 adresses FREE sur Outlook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2007 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 00:20
Bonjour,

Je cherche à mettre et gérer une deuxième adresse free surmon Outlook Express 6.
Je pensais quand les créant simplement cela fonctionnerait tranquillement mais non.

J'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant en permanence de resaisir le nom d'utilisateur et mot de passe du 2ème compte Free déjà prérempli, je valide mais elle s'ouvre à nouveau.

A vous de jouer car je sèche... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2007 à 23:44
Bonjour

Je pense que tu dois créer un deuxième compte mail chez free pour avoir une autre adresse sur Outlook. T
u recevras ensuite la confirmation de ton nouveau compte par courrier.
Je crois que c'est comme ça que j'avais fait, mais ça fait longtemps alors je n'en suis plus absolument sur.

Tchao
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 23:58
Les 2 adresses mails je les ai déjà
La 1ere adresse est déjà parametré sous Outlook Express et elle fonctionne
C'est la 2eme adresse mail que je n'arrive pas à parametrer pour qu'elle face la meme chose.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 sept. 2007 à 00:12
Bon je cale. Il y a quelque temps j'ai eu ce problème mais je me souviens plus comment je l'ai résolu. C'était à chaque fois que j'ouvrais Outlook .
Désolé
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 00:20
Merci pour votre aide les gars mais j'avoue être totalement confu...

Après une grosse prise de tête, j'ai fini par demandé à mon opérateur de revalider tous mes mot de passe, et hop... je ne rentrai pas le bon mot de passe pour le 2eme compte... (gloups)

Maintenant tout fonctionne NICKEL ;-)

Donc bien vérifier ses mot de passe avant tout...
0