Problème écran noir.

Fermé
NXZZZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - Modifié le 22 avril 2020 à 14:27
NXZZZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 09:56
Bonjour,
Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la.

J'ai un problème depuis maintenant quelques mois qui fait que mon PC se met à faire un écran noir je ne peux plus rien faire mais j'entend encore les programmes ouvert comme si il ne s'était rien passer mais je ne peux plus interagir et je suis obliger de l'éteindre avec le bouton... (j'ai chercher sur diverses forum mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien).

Ce problème arrive le plus souvent quelques minutes après le démarrage ou quelques minutes après avoir redémarrer du mode veille (mais sa arrive aussi à d'autre moment par exemple en plein milieu d'une partie).
Il se passe aussi que des fois quand je met mon PC en mode veille il passe en mode veille et quelque instant plus tard il s'éteint littéralement, je ne sait pas si c'est lié au même soucis.
Toutes les MAJ windows et des pilotes sont à jour.

Config de mon PC au cas ou: i5-4460 3.20GHz, 8 GO de ram, Nvidia GeForce GTX 960, 1 TO de disque dur (pas de ssd).

Je n'ai pas vraiment de connaissance en informatique et mon PC commence à se faire vieux (4, 5 ans) donc je pense que c'est possible que le problème vienne de la.
J'attend vos réponses MERCI.
A voir également:

2 réponses

NXZZZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
22 avril 2020 à 21:54
Personne pour m'aider ?
Le problème vient d'avoir encore une fois lieu lorsque j'ai enlevé la veille de mon pc.
Sa fait déjà 3 fois aujourd'hui...
0
NXZZZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 09:56
Bonjour,
Je voit que je n'est pas de réponse alors je me permet de up un peu mon post.
J'ai vraiment besoin d'aide, au démarrage de mon ordinateur ce matin écran noir 3 minutes après... Obliger de forcer l’arrêt avec le bouton une fois rallumer 2 minutes après la même chose...
Cela m'arrive plusieurs fois par jour des le démarrage de mon PC ou des que je le rallume du mode veille.
0