|
|
|
|
barbachou09, le jeudi 27 septembre 2007 à 14:32:13salut essaie Cdex
|
Avec cdex, 2 étapes...
1- conversion mp3 vers wave 2- conversion de wave vers wma Mais je vois pas l'intérêt de passer de mp3 à wma... explique. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
|
c'est pourtant claire comme dde l'eau de roche, tout les lecteurs ne lisent pas les MP3, alors que le wma, oui
|
oui c'est un petit logiciel gratuit, et il convertit directment les mp3 en wma, contrairement à ce qui pourrait être dit ( je l'ai fait la semaine dernière... )
|
Pour 3x: ben vas-y vérifie... le wma c'est le format audio ( tu sais comme les cd que tu achète et que tu peux lire sur n'importe quel lecteur CD, essaie de lire un CD MP3 sur ta chaine hifi, si elle ne fait pas lecteur MP3... )
pour ma faute d'orthographe, je pense qu'il est évident que mon doigt a fourché... maintenat si t'as rien d'autre à faire que d'induire les gens en erreur en disqnt des choses non vérifiées ( cdex en 2 étapes, n'importe quoi, essaie avant de parler + mp3 qui passent partout et pas le wma, il faudrait peut-être que tu commence par les bases , cher ami... )
|
Salut 3x
WAV, et woui!!! et alors pour l'.ogg, je fais comment -)), en tout cas pas avec WMP ! DDDD L'humour est la clé de voûte de la conscience |
Oups , je crois que je vais devoir des excuses, en effet j'ai confondu le wma, et le cda ( quel con, et en plus j'ai fait mon malin, argh ! )
après ça n'a rien à voir avec le nombre de réponses données, pourquoi ( je reconnais que sur ce coup là, j'ai pas été cool ), tu me sort ton profil machin chose, tu sais c'est par parce que quelqu'un a plus de pages qu'un autre qu'il a raison ou tort, tu peux très bien trouver en face d'un gars qui touche à mort, et qui vient de s'inscrire ( ce qui n'est pas mon cas, j'ai quelques maigres connaissances que j'essaie de faire fructifier en discutant avec les autres, et encore une fois , je reconnais que je m'y suis pas bien pris sur ce coup là ) bref, de toutes façons sur ce coup, j'ai tort et je te fais mes excuses "triple X", mais pas parce que tu as je ne sais combien de pages de je ne sais quoi, mais tout simplement, car je me suis mal conduit à ton égard, et qu'en plus tu as raison, au moins je pense que je ne confondrai plus le wma avec le cda ! ^^ ( et je réfléchirai à deux fois avant de me la péter ! lol ) voilà, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que ça sera sans rancune, je suis pas là pour me faire des ennemis, au contraire, j'essaie comme toi d'aider ceux qui en ont besoin.
|
oki je vais peut-être prendre l'habitude de regarder le profil de gens avant de leur dire d'apprendre l 'ABC , lol...
mais bon ça veut pas dire que je respecterai moins celui qui n'as qu'un seul message dans son profil, c'est ça que je veux dire... |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 11/11 13h30 | Probleme de convertion windows media player | 0 |
| 13/11 22h59 | Probleme conversion sur windows media player | 3 |
| 11/05 15h19 | Probleme conversion sur windows media player | 2 |
| 31/03 19h11 | Conversion MP4 vers windows media player | 2 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio XL201 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |