Oups , je crois que je vais devoir des excuses, en effet j'ai confondu le wma, et le cda ( quel con, et en plus j'ai fait mon malin, argh ! )
après ça n'a rien à voir avec le nombre de réponses données, pourquoi ( je reconnais que sur ce coup là, j'ai pas été cool ), tu me sort ton profil machin chose, tu sais c'est par parce que quelqu'un a plus de pages qu'un autre qu'il a raison ou tort, tu peux très bien trouver en face d'un gars qui touche à mort, et qui vient de s'inscrire ( ce qui n'est pas mon cas, j'ai quelques maigres connaissances que j'essaie de faire fructifier en discutant avec les autres, et encore une fois , je reconnais que je m'y suis pas bien pris sur ce coup là )
bref, de toutes façons sur ce coup, j'ai tort et je te fais mes excuses "triple X", mais pas parce que tu as je ne sais combien de pages de je ne sais quoi, mais tout simplement, car je me suis mal conduit à ton égard, et qu'en plus tu as raison, au moins je pense que je ne confondrai plus le wma avec le cda ! ^^ ( et je réfléchirai à deux fois avant de me la péter ! lol )
voilà, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, et que ça sera sans rancune, je suis pas là pour me faire des ennemis, au contraire, j'essaie comme toi d'aider ceux qui en ont besoin.