Rechercher : dans
Par :

Meilleur format de musique

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 14:26:26 frou, le 27 sep 2007 à 14:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur format de musique ? En faite je voudrais mettre mes cd de musique sur mon ordi mais je voulais svoir quel est le format qui permet d'avoir un bon son mais qui tient le moins de place possible.

Je pense les mettres en Mp3 mais peut être qu'il existe des formats qui compresse encore mieu la musique.

Merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « meilleur format de musique » dans :
Télécharger Musix VoirSi vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Ogg Vorbis VoirPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec...

1

meuhlol, le 27 sep 2007 à 14:18:38

MP3 et OGG Vorbis :) "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

2

sebsauvage, le 27 sep 2007 à 14:19:32

OGG !
(Ogg Vorbis)

Bien meilleur que le MP3 et plus compacte.

FLAC est encore meilleur, mais il est plus volumineux
(En fait, il n'y a strictement aucune perte de qualité en FLAC).

Répondre à sebsauvage

3

frou, le 27 sep 2007 à 14:25:45

Je vous remercie pour vos réponse aussi clair et rapide
Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre que le statut de mon message est Répondu...donc si quelqu'un peut le faire

Bonne journée

Répondre à frou

4

sebsauvage, le 27 sep 2007 à 14:26:26

Je m'en occupe.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net